Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Compte OE6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Compte OE6

n°948264
tchuch
Posté le 16-11-2002 à 16:38:19  profilanswer

Slt,
Trois petites questions de newbie :
Je suis obligé de ressaisir les infos compte d'Outlook Express (pop et smtp) à chaque démarrage d'OE6 suite à l'install du kit Wana ADSL, comment faire pour éviter ça ?
J'ai bien pensé à désinstaller le kit, mais deuxième question, est-ce que je ne risque pas de perdre mes messages, adresses, etc. ? Et comment faire ? J'ai pas trouvé avec recherche?
Merci  
:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 16:38:19  profilanswer

n°948306
Wonder
Posté le 16-11-2002 à 16:55:27  profilanswer

le kit wanadoo doit pouvoir se désinstaller par ajout/suppression de programmes. En ce qui concerne tes mails, ils ne seront en aucun cas affecté par cette modification mais si tu veux conserver une copie des mails de ton disque, il te suffit d'enregistrer les fichiers *.dbx à un autre endroit.

n°948386
tchuch
Posté le 16-11-2002 à 17:43:59  profilanswer

Merci Wonder,
Pour les infos compte (pop & smtp) ça pourrait s'arranger en désinstallant le kit et réinstallant IE et OE "normaux" ? :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Compte OE6

Sujets relatifs
compte freeEmpêcher le compte invité de couper le PC
Compte Administrateur sous Windows XP[WinXP] Admin et compte utilisateur
Comment on ouvre le compte Administrateur sous XP ?Outlook express pas de configuration de compte possible (resolu)
E-Soph -> comment creer un compte ? ( recherche effectuée )[grosse bourde] compte utilisateur
récupérer un MDP d'un compte secondaire wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Compte OE6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)