Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresser plusieur fichiers sous winrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser plusieur fichiers sous winrar

n°2686257
yozencoler​e
Posté le 13-05-2007 à 18:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai énormement de fichiers que j'aimerai compresser au format zip sous winrar pour gagner un peu d'espace disque. Le problème est que je n'arrive pas à les compresser séparément. J'aimerai savoir comment procéder afin de ne pas avoir une seule archive commune mais plusieurs dédiées pour chaque fichiers.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 18:18:45  profilanswer
 

n°2686271
ccp6128
Syntax error
Posté le 13-05-2007 à 19:28:51  profilanswer
 

Dans Winrar en version anglaise, c'est dans le menu "Files" "Put each file to separate archive" au moment de créer l'archive.

n°2686305
yozencoler​e
Posté le 13-05-2007 à 21:20:18  profilanswer
 

sa fonctionne, merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresser plusieur fichiers sous winrar

 

Sujets relatifs
récupération fichiers après convertionRéseaux Internet & fichiers indésirables ?
Zipper plusieurs fichiers séparément de manière automatiqueComment changer l'extention de plusieurs fichiers à la fois?
comment Importer plusieur fichier VCF en une seul fois?Plantage explorer fichiers vidéos...
fichiers impossibles a supprimerSynchronisation des fichiers sur differents disques
Tous les fichiers sont corrompusLire des fichiers CadPACK
Plus de sujets relatifs à : Compresser plusieur fichiers sous winrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR