Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  port // compatible win95 sous XP? comment faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port // compatible win95 sous XP? comment faire??

n°1285250
[Madko]
complètement linuxé!!!
Posté le 14-09-2003 à 14:38:43  profilanswer
 

ya til un logiciel pour completement emuler win95 sous xp? car j'ai un soft developpé sous win95 mais je ne peut installer de win95 (c trop nul)
 
parceque le mode compatibilité de XP il marche tres bien mais c'est pour un soft qui utilise le port //
or le mode compatibilité il a pas été fini parceque de ce coté ils ont laissé la couche XP
 
alors ya til un soft, des pseudo drivers, une combinaison à 15touches simultanées, pour faire simuler un port lpt1 "fake" a la sauce win95
 
le premier qui me dit d'installer win95 ---->[]  
:)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 14:38:43  profilanswer
 

n°1285312
[Madko]
complètement linuxé!!!
Posté le 14-09-2003 à 16:10:50  profilanswer
 

personne a une idée? ou j'ai pas été assez clair?
 
exactement ce que je veux faire c'est pouvoir foutre des mp3 dans mon lecteur baladeur d'une marque assez connu mais assez conne qui veut pas mettre a jour ses logiciels. du coup avoir win98 juste pour mettre des mp3 dans mon baladeur ça fait chier, c'est nul, et pas pratique.
 
il s'agit d'un aiwa mm-vx100 si qqun a une astuce pour le faire marcher sur autre chose que win95/98 ça serait trop de bonheur et jle metterais en position numero1 sur ma liste des dieux vivants

n°1285385
[Madko]
complètement linuxé!!!
Posté le 14-09-2003 à 17:13:53  profilanswer
 

vraiment personne?

n°1285414
Power User
Posté le 14-09-2003 à 18:14:43  profilanswer
 

Je suis dans la même merde que toi avec un scanner de chez epson ayant des drivers uniquement pour windows 9x donc now sous nt5 je l'ai dans le cul !
 
Power User

n°1285418
[Madko]
complètement linuxé!!!
Posté le 14-09-2003 à 18:16:55  profilanswer
 

c cool jme sens moins seul dans ma merde :)
 
jai meme tester sous wine ça marche pas
peut etre avec vmware la ça devrait passer, mais ça craint, ça va me faire les plus gros drivers pour baladeur mp3 du monde, vu que ça va me prendre une install de win95 dans un fichier image sur mon dd :(

n°1285425
Power User
Posté le 14-09-2003 à 18:23:59  profilanswer
 

Cà ne sert à rien car si l'os hote ne gère pas le port // avec des drivers adaptés même en émulant un os win 9x tu n'y arrivera pas ! j'ai déjà tout tester et je l'ai dans le cul !!!
 
Power User
 
PS: moi j'ai une solution c'est de trouver ou fabriquer un cable qui part du scanner en port parallèle et qui arrive en port usb sur la mobo. Ensuite j'utilise les pilotes usb pour nt5 du modèle au-dessus compatibles et hop mon scanner marche ! Des gars l'on déjà fait mais moi j'ai peur de tout griller en bricollant un tel cable !

n°1285428
[Madko]
complètement linuxé!!!
Posté le 14-09-2003 à 18:28:26  profilanswer
 

tu es sur?
 
vmware à sa couche de pilote, donc jimagine que au niveau du dialogue ça puisse donner ça:
soft de merde -> le port // win95 emulé -> les pilotes port // vmware -> les pilotes // de l'os
 
c plus une couche de driver, c un blindage la
 
jsuis peut etre en train de rever mais jveux y croire  :cry:

n°1285436
Power User
Posté le 14-09-2003 à 18:41:15  profilanswer
 

Tente et tiens moi au courant stp !
 
Power User


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  port // compatible win95 sous XP? comment faire??

 

Sujets relatifs
Conflit d'un modem 56K sur port COMRouteur&modem ADSL WF 500 compatible Wanadoo ?
je me fais attaquer sur un seul port par plusieurs ad IP depuis 30minQuelle port router pou net metting ?
je cherche un navigateur web pour un tres vieux pc portable sous Win95Comment mettre les drivers d'un lecteur CD avant d'entrer sur Win95 ?
Routeur: ouverture d'un port pour Winamp.Win xppro: réinitialisation suite à essai de mise en réseau port com
le port 4662 est fermé par mon routeur .. comment l'ouvrir ???Eci Telecom Usb compatible ?
Plus de sujets relatifs à : port // compatible win95 sous XP? comment faire??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)