Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparaison de DVDshrink et DVD copy2 ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison de DVDshrink et DVD copy2 ou autre

n°1493447
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 17-03-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

Hello , a l heure actule ou les graveur de DVD se democratise, on peut se demander quel logiciel utilisé pour faire des copies de sauvegarde de nos DVD pour ne pas trop les utilisé et espérer qu'il nous dure qq dixaine d'années.  
 
Je lance ce topic pour faire une synthese de divers logiciels et faire surtout un comparatif de la fonctionalité du rippage et surtout de la recompression  
 
En conaissance de cause, j utilise DVDshrink (telechargeable sur Clubic) il gere la compression du flux video pour le faire tenir sur une galette de 4.7G. Personnellement je trouve qu'il s'en sort pas trop mal. J arrive a garder environ 90% de la taille original d'une grande partie de mes DVD.  
 
QQ aurait il des informations sur le processus de compression? sur la qualité ? Et sur les diverse possibilité qui s'offre a nous. D autre soft pour realiser un meilleur boulot ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

n°1493469
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2004 à 10:41:35  profilanswer
 

kan je pense kil y a un bo topic sur ce sujet dans video et son de ce meme forum...


---------------
#mais-chut
n°1493472
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2004 à 10:42:01  profilanswer
 
n°1493477
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 17-03-2004 à 10:44:10  profilanswer
 

merci

n°1493505
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 17-03-2004 à 11:03:39  profilanswer
 

Pt1 il  date de la derniere guere ce topic.
Il est pas a jour !!!
Fo en refaire un

n°1493524
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2004 à 11:16:16  profilanswer
 

peut etre, mais en tout cas je suis pas sur ke ce forum soit le bon, tu aurra plus de reponse sur Video et Son.
 
 
d un autre coté, rien n empeche de mettre a jour le 1ier topic


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparaison de DVDshrink et DVD copy2 ou autre

 

Sujets relatifs
Graver un CD-R de JPEG avec Néro pour lire sur un DVD de salonVerrouiller l'ejection du lecteur CD/DVD sous Windows
Problème avec DVD Bit Rate Viewer 1.4WIn DVD sous Windows 2000: pb utilisateur
Avec quoi graver des image DVD .img ???Lire .vob sur lecteur DVD?
Comment mettre en Divx ces DVD quand ils sont proteger??Backup sur Graveur DVD sous Windows 2003 Server ???
"DVD region free" est se que ça fonctionne vraiment?DVD en CD (divx ?)
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de DVDshrink et DVD copy2 ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR