Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment bien utiliser un moteur de recherche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien utiliser un moteur de recherche ?

n°2190850
pita 8
Posté le 16-10-2005 à 00:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J' ai besoin de quelques conseil pour affiner mes recherches sur internet.
Par exemple si je tape : Concerts Caen, comment faire pour ne pas avoir des réponses sur concerts en general et sur Caen d' autre part?
J' ai le vague souvenir d' avoir lus dans un magazine de jeu video qu' il existait des caractéres à placer entre le mots de sa recherche. Quels sont ils?
 
Voilà, merci de m' avoir lus! :)  
 
Note au modos: Sorry, mon topic n' est pas vraimment dans le ton de cette catégorie, je ne savais pas trop où le poster...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 00:47:10  profilanswer
 

n°2190884
firstorang​utan
Posté le 16-10-2005 à 04:00:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment bien utiliser un moteur de recherche ?

 

Sujets relatifs
Obligé d'attendre 2-3 minutes avant d'utiliser le pcSVP ! Aide recherche de driver !pc medion!
Recherche solution Wifi partage fichiers et internetComment utiliser les fichiers .bin des webnews de free
Recherche Intranet collaboratif sous linux et windowsRecherche logiciel conversion wma -> mp3
recherche un modem routeur wifi stableUtiliser PDFCreator avec AutoCAD, format personnalisés de papier
résultat de la recherche qui s'ouvre sur tous les documentsA la recherche du usbehci.sys perdu
Plus de sujets relatifs à : Comment bien utiliser un moteur de recherche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR