Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment utiliser privacy eraser pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser privacy eraser pro

n°2490116
titus372
Posté le 16-08-2006 à 12:37:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Voila j’ai remarqué avec tune up et sa fonction « tuneup undelete » (restauration de fichier supprimer) qu’il me reste plein de trace de fichier sur mon disque dur.
Donc, après recherche et si j’ai bien compris, « privacy eraser pro » serais le log approprier pour la destruction de fichier qui on déjà était effacé de par la corbeille.
Je les télécharger, et mon problème est qu’il est en anglais et que hélas je ne parle pas un mot anglais.
Est-ce qu’il serais possible que quelle qu’un m explique le fonctionnement de se logiciel.
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 12:37:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment utiliser privacy eraser pro

 

Sujets relatifs
Deux interfaces réseau, choix de celle à utiliser pour le net.Recherche logiciel pour utiliser LABELFLASH sur graveur DVD NEC 4571
utiliser plusieurs telephones avec l'aolbox ,comment ?Utiliser de vieux programmes sous XP
Utiliser module usb wifi en émission[Livebox] Peut-on l'utiliser uniquement pour du WLAN ?
Problème avec IE 6 - "Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôleUtiliser un PocketPC comme passerelle Internet pour un portable.
Utiliser la ligne téléphonique pour créer réseau EthernetUtiliser seulement la fonction routeur sur WAG354G
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser privacy eraser pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR