| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment trier un .txt ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 09:58:54 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as Excel, tu peux en faire quelque chose facilement... |
Capt1TaRace | Je connais pas trop les macro sous Excel.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas forcément besoin de macro. Tu as des formules qui te permettent de faire un peu de manipulation de texte. |
Capt1TaRace | tu pourrais m'indiquer la marche à suivre stp ? |
phosphoreloaded | Tu installes UnxUtils quelque part sur ton PC (pour avoir accès à ce formidable outil qui s'appelle grep)
|
freds45 | +1 pour grep, j'avais pensé à cygwin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Le Ouinhin Pervers | Il existe aussi MinGW/MSYS, très simple à installer.
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 21-04-2006 à 15:58:08 |
phosphoreloaded |
|
Capt1TaRace | Pour info, apparement ya aussi moyen de faire ce que je voulais faire avec ULTRA EDIT.
|
Dji-Pih |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comme precedement, je conseillerais d'utiliser Grep (pour windows si c'est ton OS) grep -E "^231" c:\monfichier.txt c:\resultat.txt en considérant que le 231 est en tout début de ligne par contre ca recalculera pas le total Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-05-2009 à 11:07:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
booster Et je vous fait lire ca... |
Message cité 1 fois Message édité par booster le 28-05-2009 à 14:26:55 --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
ngkreator | Juste comme ça sous Windows on a un outil qui s'appelle cmd
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ngkreator | C'est pas moi qui ai relancé le sujet |
freds45 | Oui, mais tu ne réponds pas à la question la plus récente Message édité par freds45 le 28-05-2009 à 15:35:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ngkreator | Ah oui. Pour la 2ème question j'avoue que cmd est limité, il faudrait faire un batch avec des boucles. Faut pas trop lui en demander. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais bon, c'est du fignolage
et perso, je les ai comparé niveau vitesse, grep a fini de travailler que find a pas passer la moitié (sur des fichiers de LOG en Txt de 2Go) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-06-2009 à 14:54:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Latrinite |
Des logs de 2 go n'ont pas été généré de manière personnelle, donc je pense que le soft qui génère ça doit avoir sa communauté qui a déjà travaillé sur des progs d'analyse de log (pour ne pas citer Squid que j'ai comme exemple en tête). Sinon c'est dommage... Mais intéressant à mettre en place ! Message édité par Latrinite le 12-06-2009 à 15:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |