Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment protéger un dossier par mot de passe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment protéger un dossier par mot de passe ???

n°1139244
tonio_10
Posté le 25-04-2003 à 21:56:30  profilanswer
 

Bon voila, j'ai un dossier avec 800 Mo de photos et vu ke mes parents vt de tps en tps sur le pc, j'ai pas forcément envi kils les voit, dc ma kestion c comment protéger ce dossier par mot de passse ????
 
Merci  :hello:  
 
Ou bien est il juste possible de la faire en le compressant avec power archiver par ex ????


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:56:30  profilanswer
 

n°1139249
Yonel
Monde de merde !
Posté le 25-04-2003 à 22:02:25  profilanswer
 

tonio_10 a écrit :

Bon voila, j'ai un dossier avec 800 Mo de photos et vu ke mes parents vt de tps en tps sur le pc, j'ai pas forcément envi kils les voit, dc ma kestion c comment protéger ce dossier par mot de passse ????
 
Merci  :hello:  
 
Ou bien est il juste possible de la faire en le compressant avec power archiver par ex ????


 
si tes partitions sont en NTFS ça pose aucun pb, tu fais des comptes utilisateurs et tu leur donne pas l'accès... autrement je c pas faire.
 
et...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c koi ces photos ?  :D

n°1139251
tonio_10
Posté le 25-04-2003 à 22:04:18  profilanswer
 

Yonel a écrit :


 
si tes partitions sont en NTFS ça pose aucun pb, tu fais des comptes utilisateurs et tu leur donne pas l'accès... autrement je c pas faire.
 
et...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c koi ces photos ?  :D  


a non c'est pas xp mais w98SE sur lordi familial !!!  
Hummm tofs de grosses soirées etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref pas utile kils les voit, mais bon sinon je vais les laisser sur cd tant pis .


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°1139253
Yonel
Monde de merde !
Posté le 25-04-2003 à 22:05:26  profilanswer
 

tonio_10 a écrit :


a non c'est pas xp mais w98SE sur lordi familial !!!  
Hummm tofs de grosses soirées etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref pas utile kils les voit, mais bon sinon je vais les laisser sur cd tant pis .  


 
erf je crois que tu peux pas le faire si tes partitions sont en simple FAT... mais ptet que je me trompe

n°1139268
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-04-2003 à 22:24:32  profilanswer
 

moi g acheter un soft ki s'apelle Steganos, ca crypte tous ce ke je veux et seule moi ki possede les codes d'acces peut voir ce ke  g crypter
 
 
g du trop voir les film sur la cia moi
 
bref steganos j'en suis content , dans la famille tous le monde s'en sert pour leur données perso

n°1139331
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 25-04-2003 à 23:26:36  profilanswer
 

j'utilise folder guard pro 5.4
ca cache ton dossier tout simplement :)
 
par contre c un soft payant :/
(et le c***k est quasi introuvable donc bon courage)


---------------
P@F deathlist
n°1139338
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 25-04-2003 à 23:31:09  profilanswer
 

800mo de photo de soirées :D
ca va tu t'enchaine bien les cuites/defonces , a 200ko la photo ca fait 4000 photos :ouch:  
y doit y en avoir des bien gore parmis tout ca :D


---------------
P@F deathlist
n°1139339
weed
Posté le 25-04-2003 à 23:31:23  profilanswer
 

sinon tu cache ton rep
ou tu le mets ds system32 du rep windows
sinon tu empeche que tes soft d'image se lance automatiquement lorsque tu lances tel type de fichier  
 

n°1139345
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 25-04-2003 à 23:35:18  profilanswer
 

tien une question :
je peut pas avoir acces au dossier "System Volume Information" (-->"acces refusé" ) de ma partition ntfs et ce même en montant le dd sur un autre pc que le mien.
Quelqu'un sait t-il comment windaube fait cela et si il y a moyen de le faire pour n'importe quel dossier ???


---------------
P@F deathlist
n°1139594
weed
Posté le 26-04-2003 à 11:55:23  profilanswer
 

parce que tu n'y a pas droit justement
 
tes parents ne t'y ont autorisé a regarder leurs photos
 
sinon a part ca si tu es admin, mets toi propriétaire de ces fichier puis change les permissions ntfs

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 11:55:23  profilanswer
 

n°1139667
neg'gwada
rafix 971
Posté le 26-04-2003 à 13:20:25  profilanswer
 

tu peux mettre e dossier en format ZIP sans compression, tu vas dans les options et tu mets ajouter a xxx.zip sans compresion et tu proteger par un mot de passe ton fichier zip, comme ca la qualite est gardée et ton dossier est protegé.
utilise power archiver pour ca


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°1139997
Yonel
Monde de merde !
Posté le 26-04-2003 à 19:23:57  profilanswer
 

Neo_Hijacker a écrit :


 
Wé c une bonne idée ........
 
et tu prends Advanced Zip Password Recovery et tu casses le mot de passe en quelques minutes  :lol:  


 
oué vo mieux utiliser winRAR qui est bcp moins crackable...  
 
mais bon je rappelle que c'est ces parents hein c pas la CIA :D , donc ils vont pas utiliser ce genre de logiciels pour voir des photos.

n°1140052
Master_Jul
Posté le 26-04-2003 à 20:16:18  profilanswer
 

Neo_Hijacker a écrit :


 
Wé c une bonne idée ........
 
et tu prends Advanced Zip Password Recovery et tu casses le mot de passe en quelques minutes  :lol:  


 
mouais, il pleure vite dès qu'on a pas un mot de passe en bois :/ et sachant qu'il aura toujours acces au PC dans des laps de24 h et qu'il faudrait encore que ceux de sa famille connaisse

n°1140070
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 26-04-2003 à 20:26:16  profilanswer
 

Neo_Hijacker a écrit :


 
Wé c une bonne idée ........
 
et tu prends Advanced Zip Password Recovery et tu casses le mot de passe en quelques minutes  :lol:  


Ouais enfin un MP de + de 8 caractères avec casse variable, bonne chance pour casser ça avec Advanced Zip Password Recovery... :sarcastic:

n°1140098
Master_Jul
Posté le 26-04-2003 à 20:39:13  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Ouais enfin un MP de + de 8 caractères avec casse variable, bonne chance pour casser ça avec Advanced Zip Password Recovery... :sarcastic:  


 
grilled :/

n°1140109
neg'gwada
rafix 971
Posté le 26-04-2003 à 20:48:15  profilanswer
 

Neo_Hijacker a écrit :


 
Wé c une bonne idée ........
 
et tu prends Advanced Zip Password Recovery et tu casses le mot de passe en quelques minutes  :lol:  


en tout cas je lui propose une solution simple et rapide, et je ne pense as que ses parents sont aptes(tout en les respectant) a peter un code en allant chercher Advanced Zip Password Recovery  :kaola:


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°1143943
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 30-04-2003 à 11:14:16  profilanswer
 

il suffit alors de changer l'extension...


---------------
P@F deathlist

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment protéger un dossier par mot de passe ???

 

Sujets relatifs
Pb pr effacer un dossiereffacer le partage d'un dossier inaccesible
win2k : Dossier masquer le preview WMPExplorateur windows : cibler le dossier voulu
Protéger un dossier par un mot de passe sous XP?comment protéger un dossier par mot de passe sous xp? merci!
Comment proteger un dossier sous win98 par mot de passe?????Protéger un dossier avec un mot de passe ???????????????????????
comment proteger un dossier par mot de passe?comment proteger un dossier par mot de passe sous win 2000
Plus de sujets relatifs à : Comment protéger un dossier par mot de passe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR