Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment faire pour qu'Outlook XP ait les comptes sur un dd partagé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°972074
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-12-2002 à 01:11:15  profilanswer

j'aimerai faire en sorte qu'outlook XP se serve d'un fichier distant pour sa configuration.
en gros sur un serveur se trouverait l'historique des mails, le carnet d'adresse, et les backups.
voir la configuration pop et smtp mais ça je crois pas que ce soit possible.

le problème est que je ne comprends pas comment fonctionne outlook XP, j'ai beau bouge les fichiers de places, un jour ça passera tout seul et il aura modifier les emplacements tout seul :??:, et l'autre jour il va me faire chier pour un rien.
enfin je m'y retrouve pas.
des indices ? merci ;).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 01:11:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
decodeur dvd filter + outlook express 6Pb partage win 98 avec win2k
connexion internet partagé non firewallée...encore un probleme de partage d'acces internet avec XP
Windows : partage de fichiersMon partage de connexion fonctionne, mais pas le voisinage réseau...?
Help! Kaspersky et outlook expressinternet partagé : limiter le Ko/s pour chaque utilisateur du rezo ?
OutlookPb d autorisations pour partage sous winxp
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour qu'Outlook XP ait les comptes sur un dd partagé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)