Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment mettre un pwd avant le boot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre un pwd avant le boot?

n°1621269
thekiller1​23
Posté le 28-06-2004 à 13:33:26  profilanswer
 

je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre une protection par mot de pass juste avant le boot de windows ou pendant enfin avant d'arrivé sur le bureau.
 
 je c que c possible je l'ai deja fait dans le passé mais jme souvien pu du soft et qd je googlise je tombe que sur des soft pour recup des mot de pass pas pour en mettre  :(  
 
quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 13:33:26  profilanswer
 

n°1621271
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 28-06-2004 à 13:34:46  profilanswer
 

Utilises la fonction password du bios [:spamafote]
 
En faisant gaffe que dans le bios, tu es en clavier qwerty ;)


Message édité par Black Hole Sun le 28-06-2004 à 13:34:54

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1621278
kamoshoa
Posté le 28-06-2004 à 13:44:26  profilanswer
 

Sur win9x tu avais un pg qui s'appelait acces denied il me semble mais ce n'etait pas très fiable. Sous xp le plus simple est de creer plusieurs profils d'utilisateur et un logiciel comme drivecrypt ou bestcrypt pour y stocker tes dossiers et parfaire ta sécurité.

n°1621505
thekiller1​23
Posté le 28-06-2004 à 16:21:05  profilanswer
 

oui voila access denied c ca que j' utilisais dans le temps et je voudrai exactement le meme procédé pour xp je veu pas arrivé sur le bureau.  
 
 
y a pas une version de acces denied compatible XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment mettre un pwd avant le boot?

 

Sujets relatifs
[XP Pro]reboot...au boot et partition inconnuprobleme boot windows 2000 (2 choix pour 1 OS)
Mettre en veille une durée déterminéeBoot on LAN
quoi mettre dans un intranet d entrepriseBoot sur compact flash en pcmcia
2000 ou XP : mettre les disquettes de demarrage sur un CDR de boot ?prob pour mettre 2 OS dur 2 DD (multi-boot)
je ne peut plus mettre de boot screens.....multi boot 98 sur C / XP sur D : degage 98 sur C et mettre XP dessus
Plus de sujets relatifs à : comment mettre un pwd avant le boot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR