Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [qst]Comment faire marché un prog MsDos16Bit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[qst]Comment faire marché un prog MsDos16Bit...

n°1976363
komek
www.ventigrad.be
Posté le 28-03-2005 à 01:07:56  profilanswer
 

slt a tous,  
 
 
voici mon petit problemme de soft, j'ai su récupéré légalement d'une entreprise un automate KEYENCE KV-10RW
 
mais le problemme c'est que comme 'ets un sotf qui date de l'MsDos en 16Bits, bin je ne c'est pas l'ouvrir sous XP,  
donc quand je clic sur l'instale, il me marque un msg d'érreur car le msdos ne va pas....
 
 
si quelqu'un sais comment faire marché se programme ou alor me trouvé une vértion plus résente du programme, bin sa serai trés simpa
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 01:07:56  profilanswer
 

n°1976489
Kaleus
Posté le 28-03-2005 à 11:21:56  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux éventuellement testé les logiciels permettant de créer des machines virtuelles, comme VMWare et consorts, mais ça risque d'être difficile, je pense.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1976742
komek
www.ventigrad.be
Posté le 28-03-2005 à 14:49:09  profilanswer
 

binj le principale c'est que sa marche car c'est un automate programmable aec 6 entrée/4sortie, avec la même prog que S5-S7 et comme j'aprens l'automation a la school, bin j'aimerai aprendre a le programé chez moi;)
ca marche commant ton prog?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [qst]Comment faire marché un prog MsDos16Bit...

 

Sujets relatifs
freebox WiFI + Ethernet (ca marche pas...encore un de plus)Soft qui permet de changer la frqnce d'affichge selon le prog lancé?
Wanadoo Phone : plus de tonalité particulière mais marche qd même ?modem adsl+routeur wifi comment ca marche??
Firewall linksys wag54g : comment ca marche ?Player flash firefox ne marche en non Administrateur ??
SpeedTouch USB modem marche pu ! Help :)hot plug sur RAID1sur une Asus A7N8X-E-DELUXE qui marche pas
Icone bureau qui ne marche plus grrrAnimations internet ne marche pas???
Plus de sujets relatifs à : [qst]Comment faire marché un prog MsDos16Bit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR