Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment exporter un carnet d'adresse sous Lotus Notes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment exporter un carnet d'adresse sous Lotus Notes ?

n°1984673
belokan
Posté le 04-04-2005 à 16:22:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement en stage et un des utilisateurs cherche à envoyer son carnet d'adresse à un collègue. Cela se passe sous Lotus Notes 6.5.
J'ai bien essayé d'exporter un groupe contenant des adresses cependant seuls les noms des contacts apparaissent : les adresses mails ne semblent pas exportées !  :heink:  
 
Une solution ?
 
Merci d'avance pour votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:22:53  profilanswer
 

n°1984718
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 16:50:55  answer
 

dans les versions anterieures, le carnet d'adresse lotus etait contenu dans NOTES\DATA\names.nsf
qu'en est-il sur cette version ?

n°1984756
belokan
Posté le 04-04-2005 à 17:17:26  profilanswer
 

En effet, c'est toujours là que se situe le carnet d'adresses.
 
Merci pour ton aide cependant, je me suis mal exprimé dans ma question car c'est juste pour exporter quelques contacts et non tout le carnet.
J'ai trouvé une solution en exportant les contacts en .csv (et non pas les groupescar ces derniers ne contiennent que les noms sans les adresses mails).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment exporter un carnet d'adresse sous Lotus Notes ?

 

Sujets relatifs
[VPN] plage d'adresse IPPb carnet adreese outlook express
Freebox routeur = connaitre son adresse IP[Exchange 5.5] pouvoir choisir son adresse de réponse
Récupérer un carnet d'adresse sur outlook expressCarnet d'adresse d'un dossier public disponible hors connexion ?
impossible d'ouvrir un xls dans lotus notes 
Plus de sujets relatifs à : Comment exporter un carnet d'adresse sous Lotus Notes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR