Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment envoyer des sms depuis son modem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment envoyer des sms depuis son modem ?

n°1854294
Kx2000
Posté le 20-12-2004 à 01:11:30  profilanswer
 

Je précise que je ne veux rien d'illegal.
J'ai en effet un modem classique toujours relié a ma prise de telephone telecom.
Je suis abonné au service mini messages illimités chez france telecom mais le service ne concerne que ma ligne de telephone et mon telephone est branché sur ma freebox...
 
Je voudrais éviter d'utiliser 2 telephones et je pensais envoyer mes sms depuis mon Pc (plus pratique) via le modem, un peu comme une connection hyperterminal. Je pense qu'il faut un programme pour ca. j'en ai essayé 1 qui passe par le modem mais le numero d'envoi est celui dun service et pas celui de ma ligne.  
 
Comment faire donc pour que les destinatires aient le bon numero et sachent que c'est moi ?
 
Merci.


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 01:11:30  profilanswer
 

n°1855317
Kx2000
Posté le 20-12-2004 à 19:30:53  profilanswer
 

up


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°1857556
Kx2000
Posté le 22-12-2004 à 09:00:00  profilanswer
 

re up


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur
n°1857575
darxmurf
meow
Posté le 22-12-2004 à 09:18:42  profilanswer
 

salut,
 
regarde avec FT si ils ont un truc pour ça, ils ont peut être un soft ou un truc du genre...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1857579
Kx2000
Posté le 22-12-2004 à 09:21:57  profilanswer
 

Non mais ils proposent un boitier SMS a 30€ pas tres beau mais qui pourrrait éviter de me faire acheter un deuxieme téléphone  compatible SMS parceque je voudrais bien eviter aussi de mettre mon vieux tel sur ma freebox...


---------------
Amicus Certus In Re Incerta Cernitur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment envoyer des sms depuis son modem ?

 

Sujets relatifs
Modem routeur wifi avec port USB pour imprimante2 pc et 2 modem
[LinkSys Modem/Routeur WAG54G] Les PC connectés n'ont pas Internet ?Windowsw XP/modem adsl usb Sagem/wanadoo
passer d'un modem USb a un modem ETHERNETFaire envoyer l'ip d'un modem-routeur
[PRO] Envoyer SMS à mon portable avec un modem (pas par le net!) ?Envoyer un fax avec un modem ADSL
c quoi la cmd a envoyer au modem pour qu'il se taisse ??CI adsl : kkun peut repondre svp : le modem est envoyer en recommande?
Plus de sujets relatifs à : Comment envoyer des sms depuis son modem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR