Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment déconnecter quicktime ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déconnecter quicktime ??

n°2492643
Business
Posté le 19-08-2006 à 01:14:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Firefox et depuis que j'ai installé itune+quicktime, les vidéos du web ne passent plus par windows media player mais par quicktime  :fou:  
Je n'arrive pas à déconnecter quicktime même après avoir indiqué qu'il ne devait lire que les .mov, il continue de lire les .mpg
Je suis allé dans "configurer les programmes par défaut" de windows et là encore, malgré avoir sélectionné windows media player, et bien c'est quicktime qui se lance automatiquement en visualisation de vidéo .mpg sur le web...
Comment faire ???
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 01:14:13  profilanswer
 

n°2492646
Theodore
Posté le 19-08-2006 à 01:43:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment déconnecter quicktime ??

 

Sujets relatifs
Impossible de Déconnecter un Lecteur Réseau "Déconnecté"mais où est quicktime VR
USB: Icone déconnecter le périphérique en toute sécurité a disparusauvegarde d'une bande d'annonce de quicktime/apple.com
Déconnecter modem sur un modem / routeur wifiProblème avec Quicktime alternative
Comment déconnecter un ordinateur de mon reseau localCe passer de QuickTime Alternative et Real Alternative
Itunes ne lit plus les MP3 et Quicktime "buffer overrun detected!"Quicktime m'énerve...
Plus de sujets relatifs à : Comment déconnecter quicktime ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR