Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment creer des curseurs animés ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1896035
psikopat
Posté le 20-01-2005 à 16:01:52  profilanswer

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire, j'aurai cette question à vous poser, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je sais comment faire des gifs animés mais pour en faire des curseurs animés, je cale! HELP  :sarcastic:

---------------
Ainsi parle psikopat !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 16:01:52  profilanswer

n°1896743
Kaleus
Posté le 21-01-2005 à 00:27:01  profilanswer

Salut,

Bienvenue à toi dans ce cas. :)

J'ai trouvé ce logiciel qui permet de créer des curseurs animés à partir d'image déjà existantes, il est gratuit, si tu cherche un outil plus complet, tu peux jeter un œil à cette page qui référence pas mal d'outils qui te conviendront certainement, mais non-gratuit pour la plupart par contre…

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1896845
psikopat
Posté le 21-01-2005 à 08:38:45  profilanswer

Merci pour linfo kaleus je vais essayer ce logiciel

---------------
Ainsi parle psikopat !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Créer un service d'annuaire sous Exchange 2003créer script de connexion
créer script de connexion ?comment creer un reseau wifi avec un routeur belkin?
Créer un fichier installable à partir d'un logiciel INSTALLéComment faire pour créer des images GIF?
Creer un cd d'install auto de windows xp avec drivers satacomment creer une partition temp
Créer un nouveau dossierCherche logiciel pour créer des gifs animés et des curseurs
Plus de sujets relatifs à : Comment creer des curseurs animés ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)