| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment forcer le consommateur à upgrader son OS.... |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 10:50:30 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | pas sur ...
Message édité par bl@p_psx le 30-10-2002 à 10:55:29 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
SylvainDNS | Si vous n'ete pas comtents prenez un autre system d'exploitation.
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
speedo | mouais m'enfin la ca fait 1 an que xp est sorti..
|
|
XK | moi je reste a office 2k avec win2k, tous les 2 parfaits pour ce que j'en fais |
|
speedo | works (comme sous 3.1 ;-))
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il existe aussi des application Office libres, comme OpenOffice qui fonctionnent très bien. Ca peut permettre à ces entreprises de se débarasser d'Office 97 ! |
K2R2 See you space cowboy | Toute façon office commence à être une sérieuse usine à gaz, moi j'ai testé office XP, hop désinstallé deux jours après : trop gourmand. Alors office 11 n'en parlons pas. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Houla ! | 1- c'est pas neuf, office XP ne tournait deja pas sous 95, idem pour IE6, personne n'a poussé de haut cris a l'epoque. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | de toute facon, je suis pas sur de la news de clubic là
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lch | Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre!?
|
trictrac | ben une entreprise, quand elle va recevoir en fichier joint d'un client un document word 11, elle va lui demander de le renvoyer au format quele a... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Executable : ftp://ftp2.antp.be/antp/software/accessviewer.zip
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
Houla ! |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Carbon_14 |
|
XK |
|
cmotsch |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
stratocast | c'est bien de dire que les entreprises (et les gens en general) ne sont pas obligé d'upgrader.....mais il faut savoir que microsoft n'assure plus la maintenance (support tech et bien sur maj specifique a l'os) des "vieux os". la plupart des entreprises ont du NT4 par ex, et la maintenance de NT4 s'arrete en 2003. Migre (vers 2k et/ou AD) ou creve...
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
symantec | Vous savez pourquoi on upgrade nos version d' office dans ma boîte ????????
Message édité par symantec le 30-10-2002 à 23:30:03 |
albator7k 200% cnam |
fzi | Microsoft n'a pas dit à la sortie de XP que ct la fin des OS 95/98/Me ? Il me semble que si. |
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
albator7k 200% cnam |
symantec |
Message édité par symantec le 31-10-2002 à 00:22:15 |
symantec |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
panzemeyer The torture never stops |
Il est plutôt là le prob Message édité par panzemeyer le 31-10-2002 à 03:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment forcer un theme du bureau au demarrage ? | Comment forcer Nero à ne pas reconnaitre la vitesse d'un CDRW? |
| Forcer W2000Pro a utiliser un server a partir d'une adresse ip | Forcer une application a se terminer sous 2000 pro ? |
| forcer l'IRQ de l'USB sous W98 | forcer la reinstalle du SP2 de win2000 |
| [HELP] Piti pb pour upgrader un firmware sous XP .... :-/ | Comment killer ou forcer un process à se terminer sous Win2k... |
| Forcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ? | XP : laisser windows gérer le swap ou le forcer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment forcer le consommateur à upgrader son OS.... | |