Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment conserver ma vieillissante carte graphique à jour ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2540458
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 11:12:12  answer

Salut,

Alors voilà, j'ai tenté d'installer les derniers Catalyst (6.9 WHQL & 6.10 RC1), mais ma Radeon 7000 n'est plus prise en charge, c'est pourquoi je me demandais s'il était possible en modifiant les fichiers .INF (j'ai repéré les fichiers C2_36790.inf & CX_36790.inf : y'en a-t-il d'autres ?) de pouvoir bénéficier des avancées des derniers pilotes sortis, svp ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 11:12:12  profilanswer

n°2540467
BaF - FlOp
Posté le 09-10-2006 à 11:19:56  profilanswer

en voila un qui en chie sous vista :whistle:
Malheureusement, je doute qu'il y ai une solution :(
Apres, tu dois pouvoir rassembler 2-3 ronds pour investir dans une petite cg sympa...  
deja, pour une 50aine d'€ tu auras une cg ayant de bien meilleures perfs qu'une radeon 7000 qui est completement obsolete ;)

Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2006 à 11:20:33
n°2540474
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-10-2006 à 11:25:16  profilanswer

Je pense pas que ce soit pour Vista.
Et sous XP c'est se prendre la tête pour rien, ça fait longtemps que les drivers ATI n'apportent plus rien aux Radeon 7000.

n°2540475
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2006 à 11:25:23  answer

C'est la CG de mon second PC, qui tourne sous XP... Boarf ce n'est pas grave s'il n'y a pas solution, c'est juste que j'aime bien tenir mon matos à jour, même si ce n'a plus grand intérêt avec cette carte, il est vrai :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Mise à jour windows XP et suppression des données téléchargéesStreamer le micro de ma carte son?
Tablette graphique pour une réaliser un texte commenté ?carte pcmcia sur freebox
Mise a jour des drivers de la carte video et activation windowsAide Excel : Faire un graphique Hommes/femmes !
Cherche une carte réseau Wifi pr portable avec antene directionnelle ?Quelle carte WiFi PCMIA avec FreeBox HD ?
Créer un CD Win XP Pro pour changer sa carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Comment conserver ma vieillissante carte graphique à jour ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)