| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Coment desinstaller cette merde de barre lop qui demarre a chaque fois Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coment desinstaller cette merde de barre lop qui demarre a chaque fois |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 13:03:10 ![]() ![]() |
canibal dragon | Ajout / Suppresion de prog
|
nokia78 |
|
nokia78 | ok ? je vais supprime tous les fichiers k'il a installe un peu partout sur mon pc ... |
canibal dragon | |
nokia78 |
boomboommusic |
canibal dragon | tas essaye d'installer et de lancer Ad-Aware ou un truc du meme style pour verifier si tas po des merdes de pub sur ton pc ??? |
digital-shadow C'est personnelle | msconfig --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 13:28:45 ![]() ![]() |
cvb |
|
nokia78 |
|
bagu | c un bon anti spyware |
nokia78 |
|
cvb |
je connais les numéros de série, pour installer mais pas pour désinstaller ? |
canibal dragon | moi g aucun pb avec |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
nokia78 |
|
cvb |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
nokia78 |
|
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
cvb |
|
bagu | |
Cereal_Killer updated |
cvb |
|
bagu | illégal ??
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 21-02-2003 à 13:58:37 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
cvb |
|
Cereal_Killer updated |
cvb |
|
Cereal_Killer updated |
cvb |
bagu |
Cereal_Killer updated |
nokia78 |
|
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Coment desinstaller cette merde de barre lop qui demarre a chaque fois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savoir comment un poste a été démarré ? | est il possible denlever la barre de pub sur les pages perdo d'aol? |
| j'ai merdé en partitionnant mon DD | Couleurs de la barre de téléchargement sur eMule ? |
| Mon pc démarre 1 fois sur 3... | affichage barre d outils sur word |
| probleme d'anim flash et autres qui démarre jamais | Comment desinstaller un service sur 2000?????? |
| Ma Barre des Tâches a disparu (Win2000) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Coment desinstaller cette merde de barre lop qui demarre a chaque fois | |