Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

cmment savoir à quel numero correspond une touche

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1962325
overclocke​d1
Posté le 15-03-2005 à 23:23:32  profilanswer

voila je voulai savoir s'il existait un logiciel qui di le numero auquel correspond chaque touche du clavier ce qui serai tres pratique pour configurer certain logiciel directement à partir de leur fichier ini

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 23:23:32  profilanswer

n°1962340
Kaleus
Posté le 15-03-2005 à 23:37:11  profilanswer

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Ensuite, développe davantage ce que tu cherches à faire, car là je doute que qui que ce soit comprenne ta requête…

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1962369
overclocke​d1
Posté le 16-03-2005 à 00:52:22  profilanswer

j'ai une telecommande usb et je voudrait la configurer pour quele fonctionne avec des logiciels type winamp ... mais le problème c'est que certaine touche de ma telecommande ne sont pas prise en compte du fait de leur complexité (volume+ = ctrl+alt+haut)et j'ai vu que c logiciel enregistre leur données dans des fichier ini mais ils le mettent sous forme de chiffre (ex: play=193) et sa serait pratique de savoir à quel nombre volume+ pourrait correspondre

n°1963467
overclocke​d1
Posté le 16-03-2005 à 23:16:03  profilanswer

:??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb clavier microsoft + touche avance avec winampnuméro de lignes
Comment savoir où est hébergé un site?comment savoir l' host ID d'un pc
Comment savoir si ma carte Mére supporte ce DDMSN MESSAGER savoir si un contact s'est connecté sans ma présence !
peut on retrouver son numero d'activation XPréseau et hub qui veulent rien savoir
[QST] Comment savoir si je suis en USB 2?Comment savoir la version d'un RP614 ?
Plus de sujets relatifs à : cmment savoir à quel numero correspond une touche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)