Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cloner deux écrans mais avec des paramètres différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner deux écrans mais avec des paramètres différents

n°2708516
BigBulle
Posté le 29-07-2007 à 01:29:20  profilanswer
 

Bonjour à tous :),
 
Je cherche à cloner un écran sur un autre écran, mais avec des paramètres différents.
 
Dans mon cas, un des deux écrans est placé à l'envers (impossible de faire autrement) et dans les options d'affichage, en mode clone, si je retourne l'image elle sera évidement retournée pour les deux écrans...
 
Je pensais à un programme style 'fraps' qui me recopierait l'écran sur mon deuxième écran en temps réel en me mettant en dual view et en n'inversant que l'écran voulu.
 
Si vous pensez à une solution, ce serait vraiment génial.
 
A++ ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 01:29:20  profilanswer
 

n°2708537
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2007 à 07:57:49  profilanswer
 

C'est pour quelle utilisation exactement ?

n°2708565
BigBulle
Posté le 29-07-2007 à 11:59:46  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
 
En fait, d'un côté, il y un écran tactile encastré dans une pupitre. Pour des raisons d'accessibilité aux touches de configuration, j'ai du le placer à l'envers.
A un autre endroit, il y a un écran de contrôle qui permet de voir ce que font les utilisateurs sur l'écran tactile. Cet écran est placé à l'endroit.
Le but est d'avoir l'image de l'écran tactile recopier sur l'écran de contrôle.
 
Ces deux écrans sont placés sur les 2 sorties de la carte graphique.
 
A++ ;)

n°2708566
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2007 à 12:04:47  profilanswer
 

Le problème, c'est que Windows gère tes écrans en mode clone. Donc quoi que tu fasses, il faudra que tu mettes les deux écrans dans le même sens.  
Deux solutions :
- tu trouves le moyen de remettre l'écran tactile à l'endroit
- tu mets ton propre écran à l'envers.

n°2708574
BigBulle
Posté le 29-07-2007 à 12:42:13  profilanswer
 

Il n'y a donc pas de solution software possible?
Un logiciel qui me copierait l'image d'un écran sur le second.  
Ceci me permettrait de mettre ma carte en dual view et d'inverser l'image que pour le tactile.
 
Le problème c'est que pour inverser physiquement le tactile ça va être chaud et que l'écran de contrôle ne peut pas être retourné: il est en sortie d'un KVM et permet de superviser d'autres écrans qui eux sont à l'endroit.
 
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour tes réponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cloner deux écrans mais avec des paramètres différents

 

Sujets relatifs
2 windows XP sur 2 disques différents mais probléme au démarrage.Paramètres des fenêtres
Mes paramètres d'affichages de dossiers ne sont plus reconnus...Paramètres PROXY ?
Perte paramètres statiques TCP/IPparametres installshield & install sur un autre lecteur
Comment bien cloner un serveur Win 2000 ?Acces facile aux différents groupes de travail sous XP
Modifier les paramètres de la webcamles erreurs écrans bleu sont elles enregistrés quelque part ?
Plus de sujets relatifs à : Cloner deux écrans mais avec des paramètres différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR