Je n'arrive pas à installer Clone CD Faut le faire, non ?
Voici ce que je devrais voir :
Eh ben non Il y a des "profils" (types de CD, appelés ainsi ds l'aide du soft) qui n'apparaissent même pas uch ! Je n'ai le choix qu'entre :
- créer une image
- graver une image
- copier un CD
- Effacer un CD
Faut-il laissée activée l'icône ds la barre des tâches J'ai viré ça sous RegCleaner, comme d'habitude.
Vs auriez une idée Je sais plus quoi faire, là... Comprends pas En principe, rien de plus c*** que ce soft ! Ben je sais pas le faire fonctionner
Néro marche nickel, mon graveur aussi. Rien de matériel à signaler... Mystère TOTAL
Eh ben non Il y a des "profils" (types de CD, appelés ainsi ds l'aide du soft) qui n'apparaissent même pas uch ! Je n'ai le choix qu'entre :
- créer une image
- graver une image
- copier un CD
- Effacer un CD
Faut-il laissée activée l'icône ds la barre des tâches J'ai viré ça sous RegCleaner, comme d'habitude.
Vs auriez une idée Je sais plus quoi faire, là... Comprends pas En principe, rien de plus c*** que ce soft ! Ben je sais pas le faire fonctionner
Néro marche nickel, mon graveur aussi. Rien de matériel à signaler... Mystère TOTAL
Précision : Clone CD v 4.3.19 très exactement.
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 28-12-2003 à 17:22:33
Au départ il est clair que tu choisis entre les 4 que tu sites, ensuite seulement, une fois que tu as fait un choix tu as accès aux profils.
Si j'ai bien compris, tu as vire la TrayIcone sans savoir à quoi elle sert, ensuite tu pleures (bon t'es pas obligé de la laisser). Essaye au moins de chercher à comprendre avant d'agir