Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Clone CD 4 me fait devenir chèvre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1391401
HERIBERT
Posté le 28-12-2003 à 16:31:43  profilanswer

C'est dingue, ce truc  :pt1cable: !!

Je n'arrive pas à installer Clone CD :( Faut le faire, non  :sarcastic: ?

Voici ce que je devrais voir :  
http://www.ifrance.com/lduprouget/clone.png

Eh ben non :( Il y a des "profils" (types de CD, appelés ainsi ds l'aide du soft) qui n'apparaissent même pas :ouch ! Je n'ai le choix qu'entre :
 - créer une image
 - graver une image
 - copier un CD
 - Effacer un CD

Faut-il laissée activée l'icône ds la barre des tâches :??: J'ai viré ça sous RegCleaner, comme d'habitude.  

Vs auriez une idée  :heink: Je sais plus quoi faire, là... Comprends pas :??: En principe, rien de plus c*** que ce soft ! Ben je sais pas le faire fonctionner :(

Néro marche nickel, mon graveur aussi. Rien de matériel à signaler... Mystère TOTAL :??:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 16:31:43  profilanswer

n°1391402
HERIBERT
Posté le 28-12-2003 à 16:33:12  profilanswer

HERIBERT a écrit :

C'est dingue, ce truc  :pt1cable: !!

Je n'arrive pas à installer Clone CD :( Faut le faire, non  :sarcastic: ?

Voici ce que je devrais voir :  
http://www.ifrance.com/lduprouget/clone.png

Eh ben non :( Il y a des "profils" (types de CD, appelés ainsi ds l'aide du soft) qui n'apparaissent même pas :ouch ! Je n'ai le choix qu'entre :
 - créer une image
 - graver une image
 - copier un CD
 - Effacer un CD

Faut-il laissée activée l'icône ds la barre des tâches :??: J'ai viré ça sous RegCleaner, comme d'habitude.  

Vs auriez une idée  :heink: Je sais plus quoi faire, là... Comprends pas :??: En principe, rien de plus c*** que ce soft ! Ben je sais pas le faire fonctionner :(

Néro marche nickel, mon graveur aussi. Rien de matériel à signaler... Mystère TOTAL :??:

Précision : Clone CD v 4.3.19 très exactement.

n°1391440
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 28-12-2003 à 17:22:33  profilanswer

Au départ il est clair que tu choisis entre les 4 que tu sites, ensuite seulement, une fois que tu as fait un choix tu as accès aux profils.
Si j'ai bien compris, tu as vire la TrayIcone sans savoir à quoi elle sert, ensuite tu pleures  :D (bon t'es pas obligé de la laisser). Essaye au moins de chercher à comprendre avant d'agir  :ange:

---------------
mimi74, le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Outlook express ! -> Je vais devenir fouj ai des soucis avec la derniere version de clone cd
Recherche version de "Clone CD" incluant "Virtual Clone Drive"Clone de windows XP raid matériel avec ghost
Nvidia 52.16 >> afficher Divx sur tv en mode clone marche plusProbleme avec Clone DVD
Clone CD toujours le meilleur pour 1 copie?clone DVD vs DVD shrink
Pourquoi faire un clone parfait d'un CD c'est si dure ??Devenir "Hebergeur"... Demandes de conseils : Merci
Plus de sujets relatifs à : Clone CD 4 me fait devenir chèvre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)