Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A quoi sert un client email de nos jours??

n°2280463
tayn
Posté le 04-01-2006 à 17:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

super loustic a écrit :

donc en conclusion lil y  a certains avantages aux webmails mais ils sont tres legers pour un usage perso :)

LoL :p

Le mec qui conclut ce qu'il veut  :lol:  

Enfin bon amuse toi bien sur Webmail de toute facon t'as l'esprit pas tres ouvert pour qq'un qui posent une question  :heink: Bizare  :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:55:40  profilanswer

n°2280490
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 04-01-2006 à 18:11:45  profilanswer

tayn a écrit :

LoL :p

Le mec qui conclut ce qu'il veut  :lol:  

Enfin bon amuse toi bien sur Webmail de toute facon t'as l'esprit pas tres ouvert pour qq'un qui posent une question  :heink: Bizare  :D

j'ai le droit d'avoir mes propres conclusions non?? devrais je penser comme toi et conlure comme toi?? je voulais jsute des infos pour me faire mon idée, et ca y est, donc je fais MA conlusion qui ne reflete QUE MON AVIS et pas forcement celui des autres. Celui qui n'est pas tres ouvert c toi si tu ne tolere pas que chacun puisse faire sa propre conclusion ;)

n°2280542
tayn
Posté le 04-01-2006 à 18:56:15  profilanswer

Moi je suis ouvert !

Allez on inverse le débat ;)

Il y a quel avantage d'utiliser un webmail a la place d'un client de messagerie  :D

n°2280551
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-01-2006 à 19:07:48  profilanswer

Bah c'est un troll ce topic :/

Si l'auteur est content avec son webmail tant mieux pour lui

C'est pas parce que je me contente de paint que je vais aller titiller les gars qui utilisent photoshop pour des trucs sérieux :o

n°2280553
freds45
Posté le 04-01-2006 à 19:09:41  profilanswer

Bon, on ferme :o On n'est pas vendredi !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Email : Liste de distribution (affichage de la liste des mails)10 jours et toujours a l'étape 2. Est ce normal ??
[RESOLU] Le client VPN fait rebooter mon PC !!a quoi sert cette partie du forum
Partage connexion parfait mais pas d'accés au pc client.Liveupdate impossible : common client qui merde
Wanadoo: suivi des conso indisponible depuis 5 jours !Probleme Email HTML
Newsgroup Free inaccesible depuis plusieurs jours...A quoi ca sert Plextool pour la gestion des images de CD ?
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert un client email de nos jours??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)