Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client DNLA et WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client DNLA et WMP

n°2718525
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 01-09-2007 à 13:36:12  profilanswer
 

Salut,
 
je possède à la maison un disque dur réseau qui fait serveur multimédia DLNA (et serveur itunes en passant mais il ne gère pas les pochettes de manière satisfaisante).
Cela est très pratique pour partager mes vidéos, musiques et photos vers ma ps3 par exemple.
Sur mon pc je possède windows media player 11 qui fait aussi office de serveur DLNA.
 
WMP11 permet de voir les autres ordinateurs du réseau qui ont WMP11 afin de se partager la bibiothèque multimédia.
Seulement WMP11 ne semble pas voir mon serveur DLNA, cela semble logique car WMP ne fait pas client DLNA il ne fait que serveur DLNA, cela est très stupide je trouve m'enfin...
 
Existe-t-il un plugin permettant à WMP de devenir client DLNA ?  
Sinon connaissez vous un bon logiciel pouvant se substituer à WMP11 avec support DLNA ?
De préférence gratuit ou alors un logiciel vraiment bon  :D  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 13:36:12  profilanswer
 

n°2789642
azubal
Posté le 30-06-2008 à 15:25:51  profilanswer
 

Sur Vista, dans les favoris réseaux tu peux voir les serveurs upnp/dlna...
 
(Oué bah je sais hein, mieux vaut tard que jamais)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client DNLA et WMP

 

Sujets relatifs
Fenêtre "Windows Installer" apparait sur les client citrix avec IEClient Jabber où on peut personnaliser les sons par groupe ou contact
Cherche logiciel alternatif à Winamp et WMPChanger la couleur de WMP, passé du bleu nuit au noir c'est possible ?
Suivre la lecture dans WMP 11plus d'image avec WMP
Client connecté au domaine mais ne répondant pas au pingMa Musique ne s'ouvre plus correctement tout comme le lecteur WMP!!
Mise à jour auto client Officescan mode itinérance 
Plus de sujets relatifs à : Client DNLA et WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR