Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mon classeur excel ne s'actualise pas!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon classeur excel ne s'actualise pas!!

n°1203937
figo
Posté le 25-06-2003 à 14:49:45  profilanswer
 

salut!
j'ai un classeur excel avec une vingtaine de feuilles dont certaines liées entre elles par des formules.
depuis que j'ai copié 4 feuilles en provenance d'un classeur différent,mes cellules contenant des formules de calcul ne se mettent pas à jour instentanément!je dois fermé le fichier puis l'ouvrir de nouveau pour voir les résultats mis à jour. :fou:   :??:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 14:49:45  profilanswer
 

n°1203961
JPA
Posté le 25-06-2003 à 15:08:17  profilanswer
 

t'as essayé F9 pour le recalcul manuel ?

n°1203981
figo
Posté le 25-06-2003 à 15:32:24  profilanswer
 

JPA a écrit :

t'as essayé F9 pour le recalcul manuel ?
 


 
ok cela marche avec F9! :jap:  
mais pourquoi cela me fait ça?  :heink:  
c'est d'ailleurs la 1ère fois que cela se produit!

n°1204049
bikerman
Posté le 25-06-2003 à 16:33:48  profilanswer
 

Si c'est un gros fichier sur un PC un peu lent, le temps que tout se réactualise peut te laisser l'impression que cela ne se fait pas. Regarde dans la barre d'état en bas.

n°1204181
figo
Posté le 25-06-2003 à 18:19:07  profilanswer
 

le classeur fait près de 1 Mo(ce qui me parait énorme).
il y a 33 feuilles de calculs plus moins volumineuses.
le pc est un PIII 850 avec 128Mo de ram!
suffisant non? :??:  
je peux attendre autant de temps que je veux,cela ne s'actualise pas tout seul! :o  
 
je vais essayer sur mon pc perso ce soir.

n°1204203
Ajax
Posté le 25-06-2003 à 18:49:31  profilanswer
 

verifie que la fonction "calcul automatique" est bien coché elle se trouve dans le menu outils, options, onglet calcul.A mon avis tu es en mode calcul "sur ordre" avec "recalcul avant l'enregistrement"


Message édité par Ajax le 25-06-2003 à 18:51:24
n°1204333
figo
Posté le 25-06-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

AJAX a écrit :

verifie que la fonction "calcul automatique" est bien coché elle se trouve dans le menu outils, options, onglet calcul.A mon avis tu es en mode calcul "sur ordre" avec "recalcul avant l'enregistrement"


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
c'était ça! mais comment est-ce possible?
je ne connaissais même pas cette option,on peut l'activer par une touche raccourci,auquel cas je l'aurai activer sans le faire exprès? :ouch:

n°1216397
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-07-2003 à 10:01:25  profilanswer
 

thx, je vais voir si ça marche chez moi.
 
car j'ai bien l'option calcul auto activée mais excel (xp [:tapai] ) part en couille totale sur mon classeur central (avec un max de lien vers d'autres fichiers)...
au sein du mm classeur il fait pas fonctionner les liens ... :sarcastic: et du coup je me retrouve avec des valeurs bizarres à la fin :fou: .
le pire c'est que c'est pontuel en plus, faut aller chercher la bébétte dans toutes les feuilles ... (et la bécanne P4 2GHz 256ram pour un fichier de 277 ko faut qd mm pas déconner  [:yopyopyop] )


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1217075
figo
Posté le 09-07-2003 à 18:14:48  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

thx, je vais voir si ça marche chez moi.
 
car j'ai bien l'option calcul auto activée mais excel (xp [:tapai] ) part en couille totale sur mon classeur central (avec un max de lien vers d'autres fichiers)...
au sein du mm classeur il fait pas fonctionner les liens ... :sarcastic: et du coup je me retrouve avec des valeurs bizarres à la fin :fou: .
le pire c'est que c'est pontuel en plus, faut aller chercher la bébétte dans toutes les feuilles ... (et la bécanne P4 2GHz 256ram pour un fichier de 277 ko faut qd mm pas déconner  [:yopyopyop] )


 
et si tu mets à jour les liaisons manuellement, dans "Edition"-"Liaisons"?
c'est mieux?

n°1217141
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-07-2003 à 19:30:06  profilanswer
 

ben apparemment avec F9 il m'a refait les calculs et on tombe sur ce qu'on cherchait donc tant que j'observe pas d'autres pb va pour F9 ...
 
je précise que les liens c à la centaine (au moins)que je manie ... donc vais pas aller chercher à la main  [:ixemul]


Message édité par Atlantis le 09-07-2003 à 19:31:54
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 19:30:06  profilanswer
 

n°1217186
figo
Posté le 09-07-2003 à 20:08:03  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

ben apparemment avec F9 il m'a refait les calculs et on tombe sur ce qu'on cherchait donc tant que j'observe pas d'autres pb va pour F9 ...
 
je précise que les liens c à la centaine (au moins)que je manie ... donc vais pas aller chercher à la main  [:ixemul]  


 
tu vas juste dans "Edition"-"Liasons" et tu vérifies que la mise à jour automatique des liens est bien activée.

n°1217327
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 09-07-2003 à 22:21:43  profilanswer
 

je regarderai demain.
mais à mon avis c'est le cas vu que pour certains lien il fait le update et pour d'autres pas  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mon classeur excel ne s'actualise pas!!

 

Sujets relatifs
récupérer un fichier excel apres une coupure de couran.Excel
excel[Excel] macro pour automatiser un +1
Problème lorsque je fusionne des cellules en excelAvec Excel : somme conditionnelle.... Vous savez ???
Sous excel, comment faire le signe "environ"Petite commande sous excel (help me!!!)
Mes lecteurs d'actualise plus...couleur sur excel et autres petits problemes simples
Plus de sujets relatifs à : mon classeur excel ne s'actualise pas!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR