Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Classement chamionnat Karting sous excel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement chamionnat Karting sous excel ???

n°2811792
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 07-10-2008 à 05:59:29  profilanswer
 

Hello
 
Alors je vous expose le probleme. Au taf nous avons un championnat de karting. Donc c'est sur 9 courses.
Le probleme c'est qu'avec le travaille posté, impossible que tlm participe a toutes les course.
 
Je souhaite donc indexer mon classement en prenant en compte la presence du pilote.
 
J'ai deja fait une base. Qui me donne un resultat en % par rapport au maxi possible selon la presence.
http://rapidshare.com/files/151621 [...] g.xls.html
 
Je voudrais encore indiquer le classement dans la derniere colonne en fonction du %tage.
 
Par la suite il faudrait masquer ou mettre dans une macro les colonnes presence et %. Mais bon la je bloque, je suis une bille sur excel.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 05:59:29  profilanswer
 

n°2811873
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 07-10-2008 à 14:34:38  profilanswer
 

Up

n°2811960
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 07-10-2008 à 22:15:34  profilanswer
 

Vraiment personne qui sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Classement chamionnat Karting sous excel ???

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir excelExcel 2007: Relier des points disjoint par une courbe
Format de cellule Excel 2007 qui déconne[Résolu] Excel - Problème de parcours de cellules
[EXCEL] Lookup, Interpolate, Tableau complexe...[excel][format de cellule]: n'afficher les décimale que s'il y en a.
Question aux pros d'Excel (pourcentages)[Excel] Erreur à l'ouverture du document
Problème Excel: LiaisonsExcel : graph dépendant d'un paramètre
Plus de sujets relatifs à : Classement chamionnat Karting sous excel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR