Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Claris Homepage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Claris Homepage

n°1850843
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 16-12-2004 à 17:44:57  profilanswer

Bonjour a tous,
J'utilisais beaucoup le logiciel Claris Homepage il y'a un certain temps et maintenant que j'en ai a nouveau besoin impossible de remettre la main sur le CD >_<
Je voulais donc aller le DL sur le net (genre Trial ou autre), et j'ai remarqué avec étonnement que les sites tel que Clubic ou Download.com n'avaient carement plus recencé ce Logiciel (alors qu'il l'étais il y'a encore un an).
J'ai passé une petite heure a fouiller de partout, tantant de trouver un vieux lien encore bon, mais rien...
D'ou ma question, est ce quelqu'un aurais ce logiciel (meme en trial) et pourrais le mettre a disposition? Si je me rappel l'install ne fait meme pas 3Mo.

A part ca, dans le cas ou je n'arrive pas a mettre la main dessus, quelqu'un connaitrais un programme qui me permeterai très facilement de faire une image multi-liens? Claris HP étais réelement bon pour ca, y'en avais pour 30sec...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 17:44:57  profilanswer

n°1851668
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 17-12-2004 à 13:45:47  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Claris Homepage

Sujets relatifs
homepage ie 6Passage de fichiers mac Claris Works au monde PC
Un soft pour lire les fichiers Claris (Apple works) sous Windows?ou trouver claris works pour pc
Claris Work & Changement d'imprimanteClaris Work & Windows 2000 [Urgent]
Quelle prog de dessin gratuit pour faire des dessins comme claris CADcomment convertir des fichiers MAC CLARIS WORKS EN WORD
Ouvrir un fichier Claris Works (sans ClarisWorks) ??Ou est stocke le parametre qui fixe la homepage dans IE5??
Plus de sujets relatifs à : Claris Homepage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)