Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un "super CHKDSK"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un "super CHKDSK"

n°1578349
jbuissart
Posté le 24-05-2004 à 11:55:28  profilanswer
 

Salut,
 
Suite à des erreurs sur un DD, celui-ci n'est plus lisible et chkdsk n'arrive pas à le réparer  :sweat: (il arrive juste à l'identifier comme disque NTFS). Le DD est visible sous l'arborescence explorer (en tant que disque local) et je souhaiterais pouvoir le réparer si c'est possible.
 
Avez-vous des logiciels de vérif/réparation plus efficaces que le chkdsk en tête?
 
Merci à tous!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 11:55:28  profilanswer
 

n°1578376
darxmurf
meow
Posté le 24-05-2004 à 12:06:23  profilanswer
 

branche ton disue dur sur un autre system et fait un chkdsk ... sinon tu peux regarder avec DriveFitness pour voir si t'as pas un problème mécanique...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1578473
jbuissart
Posté le 24-05-2004 à 13:15:24  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Mais comme mon install de WinXP est sur un autre DD, j'ai pu faire des chkdsk à volonté! Je ne pense pas avoir de pb mécanique car avec des softs de recup de données (mais je souhaiterais surtout recupérer des VOB de films montés qui ne sont pas prévu par ces softs), il arrive à parcourir le DD. C'est pour ça que je me demandais si le DD n'était pas récupérable.

n°1578496
darxmurf
meow
Posté le 24-05-2004 à 13:29:03  profilanswer
 

Test avec DriveFitness, c'est pas normal d'avoir des erreurs de ce type en NTFS...

n°1578544
jbuissart
Posté le 24-05-2004 à 13:50:38  profilanswer
 

OK j'essayerai dès que possible. Je précise que c'est un ancien DD 60GO de IBM... mais qui avait parfait jusque là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche un "super CHKDSK"

 

Sujets relatifs
cherche serveur FTP[Nokia 3330] Cherche Logiciel pour importer Répertoire et message
[Clos] Erreur SP1 + chkdsk foireJe cherche un bon visualiseur d'images...
cherche anti spam en essai en français ...cherche driver=Intel® PRO/Wireless 2100 Network Connection
Newbee Cherche un logiciel pour faire des AFFICHES A3cherche boutique/site Français vendant Vue d'esprit
SuperMacro : soft super prtaique mais...Cherche Firmware D Link DSL 504
Plus de sujets relatifs à : Cherche un "super CHKDSK"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR