|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche deux logiciels qui me sont indispensables ! |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 03:52:28 |
Doctor46 | J'ai utilisé adsl autoconnect, ou quelque chose du genre par le passé. |
BAratoXT | Merci à toi
|
BAratoXT | Personne n'a d'idée ? |
freds45 | Pour info, il sert à quoi ton .bat ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BAratoXT | Ah, c'est un script perl, il se referme quand la connection est morte |
freds45 |
BAratoXT | à Internet, et non connection s'écrit aussi (et surtout...) comme je l'écrit. Message cité 3 fois Message édité par BAratoXT le 03-09-2006 à 08:05:26 |
redevance |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 09:27:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, dans la gestion des tache planifier, il y a peut etre un treuc pour ca
|
Wren |
|
LePcFou Delinquant textuel | dans mon dico Larousse y'a "connexion" et "connecter" |
Kyle_Katarn |
|
redevance |
Et pourtant on dit bien la French connection .....
|
Kyle_Katarn | Blam ! |
BAratoXT | tant de débat pour un simple mot, alors qu'il suffit d'une recherche pour que je vous trouve des posts avec plein de fautes...
|
BAratoXT | merde... comment on créé un service |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
blueteen | http://nncron.ru/
Message édité par blueteen le 07-09-2006 à 09:42:52 |
BAratoXT | Mortel... merci à vous deux ! YES |
BAratoXT | putin par contre je comprends rien comment l'utiliser ce logiciel, c'est vraiment naze y'a rien d'expliqué... |
BAratoXT | Je suis pas programmeur vraiment j'arrive pas à scripter ce que je veux ! |
BAratoXT | comment je peux faire avec necron pour qu'il lance mon.bat à chaque fois qu'il n'est pas lancé ? |
BAratoXT | blueteen need help stp j'ai toujours pas réussit... |
BAratoXT | Oui ! Pas con du tout ça mais comment faire ce script Oo |
BAratoXT | ohh merci !!
|
BAratoXT | Je vais le faire (essayer)
Message édité par BAratoXT le 26-09-2006 à 22:40:40 |
blueteen | ah bien joué alors
|
BAratoXT | Merci encore |
lombrusco | sinon dans le même genre mais pour les pros (c'est ce qu'on a chez nous) y a dynamic desktop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel pour surveillance video detection de mouvement | Cherche le logiciel permettant cela: |
cherche le nom d' une police | cherche logiciel - logiciel de macro de création de dossier |
cherche les meilleur réglages pour sharéaza avec une connexion 1024 | cherche Switch 10/100 avec 1 port 1000 |
Cherche plug-in firefox pour rafraichir une page automatiquement | cherche windows vista |
Les logiciels censé améliorer la rapidité de Windows... | Cherche routeur spécifique |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche deux logiciels qui me sont indispensables ! |