Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel d'identification d'appel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel d'identification d'appel

n°2030062
jeromelef
Posté le 13-05-2005 à 23:31:52  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
je recherche un logiciel qui me permet de savoir qui essaye de m'appeler quand je surf sur le net!
 
alors là, on va peut étre me dire qu'il y a call alert! et je réponds c'est exact.
 
mais il ya un mais  :whistle: , il ne fonctionne pas chez moi  :non: car :
   - je suis en adsl
   - mon telephone branché sur une 9box !
 
donc pour résumer  :pt1cable: , je recherche un logiciel d'identification des appels qui fonctionne sur une 9box !
 
une idée? merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 23:31:52  profilanswer
 

n°2030296
jeromelef
Posté le 14-05-2005 à 11:48:47  profilanswer
 

personne?

n°2030327
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-05-2005 à 12:19:35  profilanswer
 

C'est impossible, ton PC n'a pas la moindre idée de ce qui se passe dans la partie téléphonie de la 9box.

n°2030341
jeromelef
Posté le 14-05-2005 à 12:35:23  profilanswer
 

merci pour ta réponse El Pollo Diablo.
et sinon est-ce que c'est possible en adsl ?

n°2030390
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-05-2005 à 13:47:52  profilanswer
 

C'est a dire ? Si tu as un modem ADSL et un téléphone classique sur la meme ligne ?

n°2031022
jeromelef
Posté le 14-05-2005 à 23:55:52  profilanswer
 

oui c'est ça! sinon il me reste un vieux modem rtc. qu'est ce que je peux faire avec tous ça!
 
récapitulatif :
modem adsl,
telephone branché sur le modem adsl,
et un vieux modem rtc qui traine dans un coin.
 
et donc avec tout ça : avoir l'identification des appels !
 
est ce possible et comment faire ?
merci

n°2031419
blue2
Posté le 15-05-2005 à 14:32:22  profilanswer
 

Logiquement, si tu branches la sortie téléphone de ta 9 box sur ton modem RTC, tu peux utiliser un soft pour identifier l'appelant.
Pour les branchements, soit tu utilises un doubleur ou alors sur certain modem RTC comme les WinModem, tu branches ton téléphone sur le modem également.
 
Pour le soft, tu sembles dire que Call Alert fonctionne. L'as-tu testé avec succès?
Pour ma part, j'ai testé bon nombre de logiciel, mais beaucoup sont de conception américaine et ne semble pas compatible avec les normes françaises.
 
Au mieux, il détectait bien un appel entrant, mais n'a jamais affiché le nléro de l'appelant, bie que je dispose de l'option FT.
 
Donc, si tu pouvait faire un feedback sur tes expériences matériel/logiciel, je suis prenneur.
su ta ligne FT, ça a marché? et tu cherches à faire de même avec ta 9box?

n°2031501
jeromelef
Posté le 15-05-2005 à 15:33:28  profilanswer
 

salut blue2! merci opur ta réponse! désolé de te décevoir mais call alert ne fonctionne pas chez moi! (c'est ce que j'ai marqué plus haut!)
sinon je crois qu'il va falloir que je laisse tombé cette idée d'identification des appels!
@+

n°2031563
blue2
Posté le 15-05-2005 à 16:16:00  profilanswer
 

A mon avis, ton problème est pus d'ordre software que hardware.
Pour moi, il n'y a aucune contre-indication matérielle;
comme je te l'ai dit, il suffit que tu branches la sortie téléphone de ta 9box sur ton modem RTC pour que celui-ci reçoivent les appels entrant et ainsi identifie l'appelant.
 
De toute façon, il est possible de tester le soft sur une ligne FT avant.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé de logiciel permettant l'affichage du numéro de l'appelant, fonctionnant avec une ligne FT, à part en utilisant un modem Olitec et son soft propriétaire.
Il reste également le logiciel proposé par FT: ClicLine, que je n'ai pas pu tester et dont je n'ai pas trouvé de version de démonstartion.
 
Donc, avant toute chose, il faut trouver LE logiciel qui va bien.
 
Peut-être que ls utilisateurs de FreeBox auront trouvé une parade ou pourrons nous faire part de leurs expériences.
 
As-tu posé la question à 9télécom?
Qu'en dit-Free?

n°2039202
firstorang​utan
Posté le 22-05-2005 à 22:43:39  profilanswer
 

Bon je suis pas sur de comprendre mais bon.
Pour la freebox V4, en fait, j'utilise pas de logiciel;
j'ai tous simplement branché directement sur la freebox une base OLYMPIA avec téléphone sans fil que j'utilisais initialement sur FT. Elle est capable d'afficher les numéros des appelants non caché et ca marche.
 
En fait, il fait tout, tout seul; mémorisation des numéros manqué, messagerie, répertoire et ... voili.
J'espère que ca vous aidera.


Message édité par firstorangutan le 22-05-2005 à 22:44:38
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 22:43:39  profilanswer
 

n°2039343
blue2
Posté le 23-05-2005 à 08:33:39  profilanswer
 

Non, cela ne nous aide pas, puisque le but ici est que ce soit l'ordinateur qui identifie le numéro de l'appelant.
Le but serit en fait de bénéficier des fonctions que tu as citées avec un ordinateur.

n°2039563
firstorang​utan
Posté le 23-05-2005 à 13:09:33  profilanswer
 

blue2 a écrit :

Non, cela ne nous aide pas, puisque le but ici est que ce soit l'ordinateur qui identifie le numéro de l'appelant.
Le but serit en fait de bénéficier des fonctions que tu as citées avec un ordinateur.


Bon ben tant pis. C'est pourtant bien pratique. Quand quelqu'un téléphone y'a pas de popup qui me casse les pieds puisque c'est le tèl qui fait popup tout seul et ca marche meme quand mon PC est HS ou arrété ;) .
Petit précision, je suis en dégroupage total et c'est ok.
Mais bon si c'est pas ce que vous voulez. OK. Tenez nous au cours, si vous trouvez quelque chose.
:hello:


Message édité par firstorangutan le 23-05-2005 à 13:10:02
n°2040233
jeromelef
Posté le 23-05-2005 à 21:30:05  profilanswer
 

merci pour vos aides! je demandai à pouvoir avoir l'identifiant sur le pc car le 9 ne le fais pas car je ne suis pas dégroupé par eu et pour france telecom il y a qqch qui fait que je ne pas l'afficher sur le phone!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel d'identification d'appel

 

Sujets relatifs
Logiciel de convertion d'image > textelogiciel pour voir combien de personne sont connecter au reseau wifi ?
logiciel permettant de copier tous media insérésLogiciel de traitement de texte compatible PC et MAC ?
Impossible installer logiciel sous Windows XPun logiciel pour des effets sur des photos...facile d'emploi
Logiciel d'audit reseau - Taux de packetlogiciel sécurité wifi
logiciel pour convertir fichier VTF en TGA 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel d'identification d'appel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR