Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel pour faire site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel pour faire site perso

n°1996595
zoulou33
Posté le 15-04-2005 à 10:49:24  profilanswer
 

Bonjour à tous  
j'envisage de créer un site perso et je souhaiterais savoir quel logiciel puis je utiliser de préférence en français et en freeware aqui me permettrait de faire ce site. Je désire mettre qui je suis(me présenter);où (lieu) je suis, mes loisirs; mes activités (ce que je fais dans la journée). Voilà ce que je pense développer (décrire). Donc je cherche un logiciel qui va d'une part me permettre d'écrire ceci en le développant car ce sont des titres etd'autre part qui va aussi me permettre de faire la mise en ligne. Je cherche aussi un tutoriel sympa car je débute dans ce domaine de création de site. Merci beaucoup de votre compréhension et en attendant vos réponses je vous souhaite à tous bon surf sur la toile.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 10:49:24  profilanswer
 

n°1996601
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 10:51:42  answer
 

avec notepad++ :-) apprends le xhtml/css c'est super facile et t'auras pas besoin de logiciel !!! va sur ce site www.siteduzero.com (j'ai appris le langage en 1jour!!!!!)

n°1996701
zoulou33
Posté le 15-04-2005 à 11:52:19  profilanswer
 

Merci beaucoup angelfire0 808. Il est vrai que je n'ai fait que survoler car pas le temps d'aller plus loin mais il est super bien fait apparament. Je vais aller pklus loin dès que possible.Je dois aller manger c'est pour cela que je dois laisser mon pc avec regret. A plus et si d'autre réponses existe je suis prenante.

n°1996703
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2005 à 11:55:16  answer
 

nvu (libre)

n°2004509
zoulou33
Posté le 21-04-2005 à 16:48:45  profilanswer
 

Merci à vous tous

n°2004519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2005 à 16:52:28  profilanswer
 


 
 
NVU, j ai eu plus de plantage que de page créé alors j ai arreté.
 
depuis, j ai installé frontpage, certe on controle pas tout, mais on passe pas 10 minutes a fair un tableau comme on le veut


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel pour faire site perso

 

Sujets relatifs
Logiciel pour voir la qualité duRéseau WIFIServeur perso
cherche soft pour relier ma tv a un ordi portablecherche routeur wifi
Logiciel pour Codes barresrecherche de logiciel.
Besoin d'un logiciel!!Logiciel pour trouver le programme maître
Logiciel OCR reconnaissant le japonaissite inaccessible
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour faire site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR