Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche client bittorent stable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche client bittorent stable

n°2163572
Spyn
Posté le 19-09-2005 à 16:57:02  profilanswer
 

tout d'abord je sais que ce genre de logiciel est dédié au p2p mais celui ci est aussi beaucoup utilisé pour distribué des freeware, des distribs linux ... j'espere donc que ce topic pourra rester ouvert.
 
je recherche donc un client bittorent stable, qui ne bouffe pas toutes les ressources et si possible qui gère l'upnp, j'ai essayer abc mais au bout de quelques heures windows lag comme pas possible et la fenetre d'abc ne répond plus (obliger de tuer le process)
 
si vous avez un client a me proposer qui correspond a cela, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 16:57:02  profilanswer
 

n°2163605
Cutter
Posté le 19-09-2005 à 17:19:48  profilanswer
 

Légal ou non, c'est interdit sur le forum.


---------------
last.fm
n°2163629
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2005 à 17:32:43  profilanswer
 

+1 Interdit sur ce forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche client bittorent stable

 

Sujets relatifs
Je cherche un abonnement gratuit pour mon modem ?!?[W2K sereur IIS] Répertoire virtuel invisible depuis client FTP
Prt forwarding triway et wrt54gs en mode clientCherche logiciel pour réalisation de catalogues commerciaux
je cherche un logiciel...Client FTP avec filtres
Cherche logiciel pour partage de connexion Liveboxnorton corporate edition 10 -> client list refresh bug
Uploader sur free sans client FTPCherche logiciel de nettoyage de fichier inutilisés dans DD?
Plus de sujets relatifs à : cherche client bittorent stable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR