Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche soft de gestion de BD (MSDE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche soft de gestion de BD (MSDE)

n°2041067
lalex
Posté le 24-05-2005 à 16:54:47  profilanswer
 

Je cherche un soft du type PHPMyAdmin (web ou appli windows) mais pour MSDE (SQL Server lite).
 
J'ai testé :
- Microsoft SQL Web Data Administration (impossible de me loguer dessus... ça cherche, ça cherche, mais au final ça cherche tjs...)
- DbaMgr2K : introuvable et le site officiel est mort. (http://www.asql.biz) Si quelqu'un peut me up ça quelque part, je suis preneur. :)
- ASP.Net Enterprise Manager. A moins que je sois bigleu, impossible de créer une nouvelle base...
 
Et pour finir, je n'ai pas la liscence de SQL Server donc je n'ai pas SQL Enterprise Manager.
 
Merci d'avance.


Message édité par lalex le 24-05-2005 à 16:55:14
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 16:54:47  profilanswer
 

n°2041095
infomag
Posté le 24-05-2005 à 17:18:28  profilanswer
 

tien a site de vende super simpa www.infomagazine.ma partie logiciel labas tu trouvera ton logiciel

n°2041130
lalex
Posté le 24-05-2005 à 17:40:45  profilanswer
 

La pub, c'est mal vu ici, et même si je n'ai parcouru le site que 5 sec, je doute que j'y trouverai mon bonheur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche soft de gestion de BD (MSDE)

 

Sujets relatifs
Cherche "Wise for windows installer 5.X" en EVALLogiciel de gestion multimédia (fichiers)
Cherche logiciel de multi instalation skinnable[Urgent] Cherche soft pour copier des .mp3 à partir d'1 playlist
Cherche outils de diagnostic DNS (Windows 2000 server)Soft style explorateur qui conserve les droits NTFS
asso sports : logiciel gestion club sport ou associationPlan réseau - Creation automatique par soft ?
Probleme de gestion d'utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft de gestion de BD (MSDE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR