Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ram Cheat

n°2822909
F-T-Spike
Posté le 29-11-2008 à 21:21:43  profilanswer

Bonjour,

Désolé si c'est un topic redondant mais je n'en ai pas trouvé qui traite déjà du sujet

J'ai installé la dernière version de ram cheat pour pouvoir modifier directement la valeur de la ram, seulement le problème c'est quand je fais un nouveau projet, je veux selectionner le programme cible, il m'affiche correctement Running Processes, avec une petite croix devant mais je n'arrive pas à afficher la liste des process, quand je clique dessus il se passe rien, pareil avec enter, les fleches etc.

Je tourne sous vista 64 sp1

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb j'suis toute ouie

Merci  :hello:

Message édité par F-T-Spike le 29-11-2008 à 21:24:46

---------------
"Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses"
mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 21:21:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A partir de combien de RAM peut on désactiver la SWAPNombre de fenêtres à ouvrir limité sous xp ? Ou RAM ?
RAM Maximum ?RAM-DISK ?
Récupération des données de la mémoire vive RAM !Récupération des données de la mémoire vive RAM !
Vista et 4G de RamDetection Ram XP pro 32bits après réinstall
J'ai soudainement un pb de RAM avec un prog[After CS3] Detecter mes 8go de RAM
Plus de sujets relatifs à : Ram Cheat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR