Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

chaines TNT que j'arrive à capter mais que je n'arrive pas à voir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2366799
RiO
Ba rien...
Posté le 27-03-2006 à 02:34:59  profilanswer

Voilà j'explique mon problème enfin c'est pas trop un problème, mais j'aimerai comprendre
je me suis acheté une hauppauge nova-T usb2 donc TNT et lorsque je fais une recherche de chaine, j'obtiens des chaines
du cable qui,i apparaissent bien à chaque nouvelle recherche.  Apparament le signal est assez fort mais je ne peux pas les voir.
les chaines sont les suivantes : Canal+ sport , cinéma, TPS Cinéma, Canal J, planète, LCI, AB1, et d'autres (il doit en rester
1 ou 2).
Comment cela se fait-il et, est ce que quelqu'un à déjà vu ce phénomène et a-t-il reussi obtenir ces chaines?

Merci de vos réponses

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 02:34:59  profilanswer

n°2366852
h4rold
Posté le 27-03-2006 à 09:02:02  profilanswer

canal + sport/cinéma et LCI sont des chaines payantes donc il te faut un decodeur et une abonement pour les avoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Les chaînes de télé de Free sans poste de TV, c'est possible ?Je n'arrive plus a me connecter sur MSN et Hotmail.
probleme que j'arrive pas a resoudre apres plusieurs essaisCapter avec son routeur WI-FI la connection
Conflit entre TNT DVT1000T et Lecteur DVD Plextorj'arrive pas à telecharger .
j'arrive pas à telecharger .[Windows media center] mais pourquoi je n'arrive pas à l'installer
Bsr , j'arrive plus a utiliser media player!j'arrive pas à installer xp aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : chaines TNT que j'arrive à capter mais que je n'arrive pas à voir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)