Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CGI:IRC + Apache + bein ça marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CGI:IRC + Apache + bein ça marche pas

n°1148262
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-05-2003 à 10:51:15  profilanswer
 

J'essai en ce moment de faire tourner CGI:IRC sur un serveur apache.
les scripts se lancent, j'utilse active state pour perl.
 
mais ca ne se connecte jamais.
je n'ai pas de message d erreur, mais rien ne se passe, enfin j ai la page de login puis la page de chat mais je ne suis pas connecte.
 
j'utilse apache 2.0.45 il me semble, et dans la faq de cgi:irc il y a indiqué qu avec apache 2.x cela ne fonctionne pas bien.
est ce que c est au point de ne peut se connecter du tout :D, car le problème qu'ils enoncent est un pb de stream, et non de connexion :D, alors peut etre que ...
 
sinon c est moi la faille et j'aimerai savoir ou j ai faillit ;).
si vous avez des idees et si vous avez reussit a le faire tourner faites moi signe ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 10:51:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CGI:IRC + Apache + bein ça marche pas

 

Sujets relatifs
Coment çà marche un driverISA server sur W2K comment ça marche pour le ftp ?ahahaha
[IRC] se connecter avec un mot de passe, ?diskette boot et acces DD marche pas ???? HELP
raccouci gestionnaire de taches marche plus !Connexion Free marche plus !!!
comment ca marche le svcd sur nero avec plug in[HEBERG] Site Web sur Seveur perso (Apache)
Windows Update marche plus ?Création du chan IRC de la team CENSURED! (serveur on)
Plus de sujets relatifs à : CGI:IRC + Apache + bein ça marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR