Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ccleaner me vire des parametres de mon imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ccleaner me vire des parametres de mon imprimante

n°3113136
serge152
Posté le 23-01-2014 à 18:21:01  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai toujours utilisé ccleaner mais depuis quelques temps je rencontre un souci  
 
windows 8.1
quand je fais un nettoyage je perds les bons paramétrages d'une imprimante (j'en possède plusieurs)
comment svp régler ce souci ??
 
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 18:21:01  profilanswer
 

n°3113139
olivthill
Posté le 23-01-2014 à 18:32:34  profilanswer
 

Le bouton "Analyser" de ccleaner permet de voir ce qui pourrait être supprimer.
Ensuite, en cliquant sur une ligne, on peut voir le détail, c'est-à-dire le nom des fichiers trouvés par ccleaner.
Il faut alors trouver celui qui correspond au paramétrage de votre imprimante.
 
Ensuite, peut-être que vous pouvez déplacer ce fichier dans un endroit qui risque moins l'effacement. Ca dépend du logiciel de l'imprimante.
Ou bien, si vous ne pouvez pas le déplacer, vous pouvez en faire une copie ailleurs, puis avoir un petit script qui lance le nettoyage par ccleaner, puis qui lance la recopie du fichier vers l'endroit voulu.


Message édité par olivthill le 23-01-2014 à 18:33:27
n°3113157
serge152
Posté le 23-01-2014 à 20:53:46  profilanswer
 

ok merci je vais essayer


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ccleaner me vire des parametres de mon imprimante

 

Sujets relatifs
Remettre les paramètres par défaut de WordModification surprise des paramètres Proxy !?
Clé de registre qui reste dans ccleaner (Windows Seven 64)Libre office Imprimer en A3 avec imprimante A4
CCleaner et Spyboot sur Windows 7[WIN8] - Problème accès F8 et "Paramètres avancés"
Windows 8.1 et imprimante Epsonprobleme d'imprimante
Sauvagarder Parametres Office/Word 2010 ?Centralisation et redirection d'Imprimante et virtual shared printer
Plus de sujets relatifs à : ccleaner me vire des parametres de mon imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR