Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carte tuner TV et TV numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tuner TV et TV numérique

n°2104361
Benj_Pulpi​pi
Posté le 24-07-2005 à 18:42:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède une carte tuner TV Hauppauge WinTV Nicam (PCI) avec un chipset BT878 classique pour regarder la TV analogique. Je suis à la recherche d'une solution (d'un logiciel) pour pouvoir décoder la télévision numérique (TNT) avec ma carte analogique (sans acheter de carte tuner numérique). Je pense que cela est faisable : les informations numériques sont forcement reçues par mon tuner, ensuite de façon logiciel il doit être possible de récuper le signal codé en Mpeg2 et de faire la décompression du Mpeg2 avec la carte vidéo (voir, au pire, avec le CPU) ?  
Quelqu'un connait t il un soft qui fait ça ?
 
Merci.
 
Benj Pulpipi

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 18:42:43  profilanswer
 

n°2104370
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2005 à 18:47:44  profilanswer
 

Ben non c'est impossible, un tuner analogique est incapable de renvoyer sous forme numérique le signal qu'il reçoit pour qu'il soit décoder par un soft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carte tuner TV et TV numérique

 

Sujets relatifs
Carte vidéo désactivée dans le gestionnaire de périphériquecarte wifi pci HS
Carte mere grillée, comment récupèrer les données ?Caractéristique particulière carte réseau
Microsoft autouroute : carte des pays de l'estCarte réseau Non Connectée.....
Utilitaire wifi Asus avec une carte D-link ?Carte wifi Super G ou Adaptateur USB ?
carte reseau ou carte ethernet pout adsl?? 
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner TV et TV numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR