Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le carnet d'adresse ultime...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le carnet d'adresse ultime...

n°3085012
bioreus
Orichalque
Posté le 25-04-2013 à 17:50:42  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Aujourd'hui, j'en arrive au fait que j'ai multiplié mes comptes "mail" : orange.fr, laposte.net, hotmail.com ; et donc les contacts présents dans ces comptes.
 
A ceci, rajoutons les contacts dans les bases Skype et FaceBook.
 
J'aimerais savoir si il existe un logiciel simple d'utilisation qui permet d'enregistrer (en ligne ou non) tout mes contacts sur une seule et même base.
 
L'objectif étant de pouvoir trier le tout, et affecter des valeurs telles que pro, perso, etc...
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 17:50:42  profilanswer
 

n°3085023
flash_gord​on
Posté le 25-04-2013 à 19:48:22  profilanswer
 

Ton compte hotmail, si tu le migres vers outlook.com, peut gerer directement les contacts facebook, twitter, gmail et linkedin et Skype.
Par contre, orange et laposte ne proposent aucune interface de connexion, les contacts sont dans le webmail et ne peuvent etre synchronisés avec rien du tout. Il faudra exporter tes ontacts manuellement pour ces deux comptes.


Message édité par flash_gordon le 25-04-2013 à 19:51:51
n°3085035
bioreus
Orichalque
Posté le 25-04-2013 à 23:58:03  profilanswer
 

OKay, très bien.
 
Merci :-)
 
Je sens que je vais galérer pour ces deux derniers. J'ai essayé avec le logiciel MIRA. Mais assez complexe finalement à gérer (format *.csv, ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le carnet d'adresse ultime...

 

Sujets relatifs
MS Word 2010 - Remplacer un lien par les balises + nom du siteTrouver lieu et adresse
Adresse DNS s'enleve toute seuleCarnet adresse filemaker vers carnet adresse outlook
Plus d'adresse ip et pc infecté...Help me!!!changer son adresse mail
Thunderbird + imap + synchro carnet adresses et etiquettesProbleme pour acquérir l'adresse réseau sous XP
export carnet d'adresses de Thunderbird vers Outlook 2010 
Plus de sujets relatifs à : Le carnet d'adresse ultime...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR