Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Caractères normalement masqués sont toujours affichés sous Word 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères normalement masqués sont toujours affichés sous Word 2010

n°3188885
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-08-2015 à 15:02:50  profilanswer
 

Hello tous,

 

Me voilà avec un bug étrange, en effet depuis quelques jours (2 ou 3 jours, dirais-je, alors qu'aucune mise à jour n'est censée avoir été installée) mes document Word 2010 (doc, docx) laissent apparaitre en permanence les caractères normalement masqués, peu importe que je coche ou non le symbole "Afficher tout" (ou à faire ctrl + maj + 8).

 

Avez-vous constaté ça aussi ? Qui aurait une idée de solution ? :)
Merci d'avance :jap:

 

edit : trouvé, il suffit d'aller dans "Options > affichage" et là figurent une liste d'item à cocher/décocher, pour que l'affichage des caractères invisibles soit permanent ou non... Grand mystère toutefois sur comment ils se retrouvés cochés !


Message édité par ManfOo le 04-08-2015 à 17:28:37

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 15:02:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Caractères normalement masqués sont toujours affichés sous Word 2010

 

Sujets relatifs
Installation Office 2013Menu contextuel clic droit word disparu après installation openoffice
Eclaircir une photo pour l'inserer dans un doc WORD 2013Word 2013: Espace pour contenu comme dans powerpoint.
Formulaire contacts outlook 2013Retirer la protection/mot de passe sur les macros Word
Word : ajouter au doctionnaire ne s'exécute pasPublipostage Word 2013
Plus de sujets relatifs à : Caractères normalement masqués sont toujours affichés sous Word 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR