Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Capacité réelle d'un cd 700Mo...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1254221
aircool
Posté le 16-08-2003 à 10:12:18  profilanswer

Salut à tous j'avais lu sur la toile qu'il existait un petit soft qui permettait de dire quel était la capacité réelle d'un cd pour l'overburn...

Malheureusement je n'ai pas relevé le nom et le site depuis est fermé...

Pourriez-vous m'indiqué le nom de ce petit soft ?

D'avance merci

:hello:  

Aircool

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 10:12:18  profilanswer

n°1254222
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 10:14:12  answer

Néro dans les versions recentes le fait,je crois, y a des options de simulation de gravure en overburn,j ai pas essayé, pas de temps a perdre :D

n°1254264
aircool
Posté le 16-08-2003 à 11:04:54  profilanswer

franck75 a écrit :

Néro dans les versions recentes le fait,je crois, y a des options de simulation de gravure en overburn,j ai pas essayé, pas de temps a perdre :D  

Non c pas en simu qu'il le fait il lit le media vierge et hop il te dit...  :)  

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche Boite Mail Online ayant plus de 25Mo de capacitécapacité CD-R
Un logiciel pour tester sa capacité maximum de connexion[overburning] autre soft que nero cdspeed pour test capacité overburn?
FreeWare pour avoir la taille réelle des disques dursTiscali 56k illimité à quelle vitesse réelle ?
CD TRK 800MB lu avec capacité de 96 MB sous Nero ?Capacité de windows XP à gerer le PPTP et le PPPOE ??
pas moyen de graver sur des cd de plus de 700Mo ?overburning : 731 Mo sur un 700Mo
Plus de sujets relatifs à : Capacité réelle d'un cd 700Mo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)