Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BUG avec firefox !! Besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BUG avec firefox !! Besoin d'aide !

n°2144982
Pimousse 6​2
Posté le 01-09-2005 à 22:52:15  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
 
Je navigue grâce à firefox (FAI : FREE), je viens de réaliser un téléchargement sur télécharger.com >>>> GTR demo.exe  
 
Le problème c'est que pendant le téléchargement je l'ai volontairement interrompu. Maintenant le fichier à peine téléchargé reste dans le dossier (Bureau) et impossible de supprimé à chaque fois il marque :  
 
 

         "Impossible de suppirmer GTR démo, cette ressource est utilisé par un autre programme ou une autre personne. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le ficher et essayez à nouveau"

 
Bref moi j'y comprends rien, même en essayant de le supprimer via les commande cmd.exe, rien y fait!! Je suis preneur de toutes solutions et/ou conseils! Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 22:52:15  profilanswer
 

n°2144985
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-09-2005 à 22:55:25  profilanswer
 

firefox tourne't-il kan tu essayes de virer ce fichier tempo ?
si oui, ferme Firefox, et vérifie dans le gestionnaire de taches que firefox ne s'y trouve plus


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2145031
Kaleus
Posté le 01-09-2005 à 23:44:00  profilanswer
 

Salut,
 
La solution à tout les problèmes de ce type: Unlocker (gratuit).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BUG avec firefox !! Besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Aide SVP pour msn et je ne suis pas le seulBesoin de réponses !
besoin d'aide pour resiliation de noos tvAchat modem+routeur... besoin de conseils...
probleme installation routeur Peabird (besoin d'aide urgente)Aide pour Config Bios.
[aide] venez voir je sais pas comment decrire ca.Besoin de conseil sur config Wi-Fi
Plus de sujets relatifs à : BUG avec firefox !! Besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR