Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour Config Bios.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Config Bios.

n°2141847
Tsunabox
Posté le 30-08-2005 à 12:01:18  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voila j'ai quelques difficultés pour paramétré mon bios,je vous expose mon probleme:
 
Ma Cm est une Gigabyte GAK8NXP-SLI et j'ai installé 1 disque dur Maxtor de 40 giga en nappe IDE(jai enlevé le cavalier pour le mettre en Slave)
Mais j'ai egalement un autre Disque dur de 160giga celui ci en S-ATA que j'ai également branché donc.
 
Mon Maxtor est destiné au stockage des jeux(jai installé xp pro sp1 dessus) donc il boot correctement.
Mais mon Hitachi SATA n'est pas reconnu lors du démarrage et n'est egalement pas reconnu sur mon dd maxtor.(rien n'est installé dessus)
 
J'aimerais avoir un multi-boot avec donc mon Maxtor avec mes install de jeux uniquement(XP pro) et mon Hitachi pour le travail en second(tjs avec un xp pro dinstallé) donc en multi boot il me semble.
 
Comment paramétré mon Bios SVP?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 12:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide pour Config Bios.

 

Sujets relatifs
[aide] venez voir je sais pas comment decrire ca.Besoin de conseil sur config Wi-Fi
Config DSL-504TConfig DNS et chemin en www.
vista sur config a base de sempronconfig routeur smc 7008 et freebox ?
Aide nom de domaine et hébergement pour débutanteconfig freebox en mode routeur sous win 98
Pb de config freebos routeur sous Win 98Aide
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Config Bios.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR