Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BSPlayer: taille fenêtre bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSPlayer: taille fenêtre bloquée

n°2746408
lazarusbf
Posté le 29-12-2007 à 13:41:02  profilanswer
 

Je sais c'est idiot, mais je n'arrive plus à agrandir/diminuer la taille de ma fenêtre, je fouille dans les options, je ne vois rien qui aurait pu la verrouiller
une idée ? merci  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 13:41:02  profilanswer
 

n°2746439
ShuM42
don't panic !
Posté le 29-12-2007 à 15:19:10  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu clic sur la fenêtre et que fais tourner la roulette de la souris, ça ne fait rien ?
 
As-tu essayé clic droit/video et les différentes options ?


---------------
42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus.
n°2746440
lazarusbf
Posté le 29-12-2007 à 15:29:00  profilanswer
 

le zoom à la roulette fonctionne
mais impossible d'étirer l'image par un coin de l'écran
clic droit/options: je ne vois rien d'anormal, rien n'est coché qui pourrait bloquer le redimensionnement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  BSPlayer: taille fenêtre bloquée

 

Sujets relatifs
Crash de BSplayer pour tous mes AVIsAdapter automatiquement WMP à la taille de la vidéo.
[word & outlook 2007] Publipostage problème boite d'envoi bloquéesouris et fenètre
fenetre blanche internet explo qui s'ouvreCapture de fenêtre active. Contenu coupé
Contacts sous Vista, la fenêtre du contact s'ouvre et se refermetoolbar + avertissement qui bloque ma fenetre web?
Taille de police sous lotus notesTaille maximal d'un executable
Plus de sujets relatifs à : BSPlayer: taille fenêtre bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR