Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Boucle infinie SON???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boucle infinie SON???

n°909426
Nudge1982
Posté le 22-10-2002 à 23:42:11  profilanswer

Salut à vous,

j'ai un méga-problème avec mon système.  Il y a quelques temps, j'avais une GeForce 1 DDR avec la même carte de son et tout mes jeux fonctionnait bien.  Tout ça jusqu'à ce que sorte les nouveaux jeux qui m'ont oubligé à updater mes drivers de carte vidéo, jusqu'alors j'avais ceux par default que WinXP m'avait installé, j'ai donc downloder les drivers du site nvidia.com et je les ai installé avec succès. tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je veulent jouer à Madden 2003 (Nhl, ou Unreal fait pareil), je rentre dans le jeu et après quelques minutes le son stoppe complètement, il gèle littéralement pcq même en quittant le jeu je ne peux plus écouter d'MP3 ou quelques autres sons/musique.  Je dois donc repartir mon PC pour que le son reviennent.  Suite à ce problème j'ai décidé de me procurer une GeForce 4 MX 440, j'ai donc installé les drivers qui venait avec la carte, même problème: je rentre dans un jeu et paf! plus de son après quelques temps.  J'ai intallé tout les drivers pour la GeForce 4 (de 28.XX à 30.XX) tous font la même chose!!!  Il n'y a aucun conflit hardware ni avant que le son gèle ni après, mon système ne génère aucune erreur.

Y-a-tu quelqu'un qui pourrait m'aider SVP??????  

Merci

---------------
Guillaume
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 23:42:11  profilanswer

n°909446
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 22-10-2002 à 23:59:33  profilanswer

Moi je dirais, à première vue, que ton problème vient pas de ta CG vu que son changement n'a rien modifié...

Tu as essayé de mettre à jour les drivers de ta carte son ? Tu as bien le dernier directX ?

n°909568
Nudge1982
Posté le 23-10-2002 à 05:08:43  profilanswer

Ma carte de son est une Aureal Vortex 8830 et XP a les derniers drivers pour cette carte.  Puisque j'ai XP SP1 j'ai donc le dernier directX 8.1

---------------
Guillaume
n°909569
XK
Posté le 23-10-2002 à 05:20:51  profilanswer

format ?

n°909617
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 23-10-2002 à 11:06:25  profilanswer

Nudge1982 a écrit a écrit :

Ma carte de son est une Aureal Vortex 8830 et XP a les derniers drivers pour cette carte.  Puisque j'ai XP SP1 j'ai donc le dernier directX 8.1

ben installe tout de même les drivers du constructeur, ça vaut le coup d'essayer !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Boucle infinie SON???

Sujets relatifs
Faire tourner Winamp en boucle cai possible ?boucle folle au login windows 2000
On est mal barrés ( Boucle Infinie ).c koi la "boucle infinie" ???
Problème de Boucle Infinie sous XP (crash & ecran bleu) résolu !!!la boucle infinie, c'est reparti
Boucle infinie de mes 2!!!=== C koi ce prob de boucle infinie ===!!!
Problème de "Boucle infinie" y a pas que les chipsets VIA[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!
Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie SON???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)