Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Boot avec Norton Ghost: besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot avec Norton Ghost: besoin de conseils

n°2593872
Aero306
Posté le 14-12-2006 à 10:25:28  profilanswer
 

qalut, je souhaite reformater un DD d'ordi portable, et je tiens à prendre toutes les précautions pour éviter d'etre coincé lorsque je dois réinstaller windows.
 
j'utilise ghost depuis pas mal de temos, mais une fois ça m'est arrivé de ne pas pouvoir réinstaller windows sur un ordi car il fallait des logiciels spéciaux apparement (c'était un Dell).Donc pas de Win, pas d'accès au DD Externe contenant l'image Ghost, donc bien coincé..
 
Je dois renouveler l'opération, sur un autre ordinateur (HP), et je préfère prendre mes précautions.
 
Donc en gros ma question: peut-on créer un programme Boot sur CD (et non disquette) permettant de lancer Ghost via ce CD pour aller chercher le fichier image sur le DD externe si l'installation de Windows échoue ou buggue?
 
Ou alors avez-vous une solution différente et meileure?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 10:25:28  profilanswer
 

n°2593920
Sikeur
Posté le 14-12-2006 à 11:17:03  profilanswer
 

Salut
 
beaucoup d'infos là :
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] teme-ghost
"e) Depuis son rachat de Powerquest, Symantec vient d'inclure la technologie de DriveImage dans Norton Ghost 9. Par conséquent, depuis la version 9, Norton Ghost sait désormais restaurer les images via un CD bootable mais sait aussi gérer les images créées avec DriveImage. "
 
Il faut voir si c'est ghost lui-même qui créé le CD bootable ou pas, je n'ai jamais utilisé cette fonction personnellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Boot avec Norton Ghost: besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Problème très bizarre avec direct x , besoin d'aide :(Creer un cd de boot
Besoin d'aide pour un msg d'erreur Asterisk !Besoin d'aide !!!!
probleme norton ghostProbleme boot suite a utulisation de partiton magic
Restaurer sur un nouveau disque avec Norton 10Windows ne boot plus... hypotheses??? a l'aide svp!
Plus de sujets relatifs à : Boot avec Norton Ghost: besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR