Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  boot impossible avec acronis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot impossible avec acronis

n°3415623
viduel
Posté le 17-01-2022 à 16:27:23  profilanswer
 

bonjour
j'ai cloné mon disque ssd sata sur un ssd M2 avec acronis true image comme je fais d'habitude.
mais cette fois je l'ai fait d'un sata vers un M2 . Acronis me dit que tout est ok mais au demarrage sous windows 11 impossible de demarrer : un message dit qu'il ne trouve pas de boot : alors que dans le bios il est bien présent le disque M2 en boot ???
savez vous pourquoi ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 16:27:23  profilanswer
 

n°3415634
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2022 à 18:09:48  answer
 

Bonjour,

 

à cette date, Acronis True Image n'est toujours pas officiellement supporté sous W11. Il faut s'attendre à quelques soucis lors de son utilisation sous cet OS.

 

https://kb.acronis.com/content/69259

 
Citation :

You may use Acronis True Image of any version on Windows 11 at your own risk.

 

L'image sert pour le même PC ?


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2022 à 18:29:38
n°3415639
viduel
Posté le 17-01-2022 à 18:52:58  profilanswer
 

merci mais apparement selon crucial la reponse serait la : https://www.crucial.fr/support/arti [...] er-cloning
 
je vais tester ce soir.
redemarrer en mode sans echec : reglerait le probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  boot impossible avec acronis

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir le FichierImpossible de booter sur clé USB windows 10
[Résolu] Windows 8.1 boote uniquement en boot override du BIOSPartage réseau impossible
Fusionnage de partitions impossible sur micro SD"Search Direct" impossible à retirer de Chrome
Impossible d'envoyer des mails avec Courrier (Windows 10)Ordi non compatible - Installation impossible malgré modif BDR
Impossible d'installer Windows 10 sur un SSD Pc portable SonyImpossible d'ouvrir l'affichage ou son dans les paramètres
Plus de sujets relatifs à : boot impossible avec acronis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR