Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

blocage de window média player 9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2151298
pgf20
Posté le 08-09-2005 à 13:47:47  profilanswer

Salut à tous

J'ai windows média player 9 installé sur ma machine (athlon 2800 512 Mb Ram windows 2000 pro SP4), et depuis quelques temps, sans raison particulière il se bloque systèmatiquement au lancement d'un fichier vidéo ou son (que se soit du mp3, du avi...)  :ouch:  

Le blocage du WMP9 c'est que j'arrive bien à lire la vidéo ou le son, par contre plus aucun bouton ne fonctionne (avance rapide, arrêt...) et fianlement pour l'arrêter je dois utiliser le gestionnaire de t^^ache et faire un "fin de tâche" : pas le top  :cry:

Merci à vous de m'indiquer une solution (j'ai déjà essayé d'installer WMP10 : même problème, par contre quand je désinstalle  WMP9 et je réutilise le WMP classique (je crois que c'est une version 6 ou 7) je n'ai pas de soucis))

@+ :hello:  

PGF  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:47:47  profilanswer

n°2151304
zupstyle
Posté le 08-09-2005 à 13:50:28  profilanswer

esaie voir  
"Dans le menu Démarrer / Exécuter (ou touche Windows + r), lancer les  
commandes suivantes en faisant OK après chaque :  
regsvr32 jscript.dll  
regsvr32 vbscript.dll "  

j'avais un prob similaire si tu fais une recherche sur le forum

n°2152411
pgf20
Posté le 09-09-2005 à 13:18:08  profilanswer

Je n'ai as retrouvé ton prob sur le forum, par contre j'ai essayé tes 2 commandes et ça ne fonctionne pas : une autre idée ?  :pt1cable:  

@+

PGF :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de graver avec Media Player 10Matériel minimal pour boitier ADS Media Link en wifi
[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralentiListe des raccourcis clavier Windows Media Center
Blocage du matos lors du clic sur lien URLwindow 2000 mais pas xp???
fichier windows média => mp3CDs Windows XP Media Center
Plus de sujets relatifs à : blocage de window média player 9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR