Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  M.A.J. BIOS Impossible !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M.A.J. BIOS Impossible !!!!

n°1778256
and-1
Posté le 28-10-2004 à 00:23:35  profilanswer
 

salut
j'ai une asus cuv4x-d et je voudrais mettre le bios a jour mais c'est impossible malgré les etapes suivi d'apres la doc sur le site d'asus: http://www.asus.com.tw/support/eng [...] flash.aspx
les commandes dos sous win2k sont invalides.
le redemarrage sur boot de la disquette est impossible avec un message d'erreur.
et la commande "alt + F2 ne fonctionne pas au demarrage
je suis desesperer
merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 00:23:35  profilanswer
 

n°1778262
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-10-2004 à 00:26:51  profilanswer
 

il est normal qu'un dos sous win2K ça ne marche pas.
 
 
il faut booter sur une diskette de boot.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1778269
and-1
Posté le 28-10-2004 à 00:36:35  profilanswer
 

oui mais normalement d'apres la doc le fichier "aflash"  boot le system

n°1779482
Kaleus
Posté le 28-10-2004 à 20:49:33  profilanswer
 

Salut,
 
Prends plutôt un CD comme Ultimate boot CD et boot dessus pour flasher à partir de ton disque dur, plus rapide donc moins de risques. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  M.A.J. BIOS Impossible !!!!

 

Sujets relatifs
Help, démarrage d'XP impossible, impossible de résoudre, besoin expert[Tiscali] Impossible de se connecter , help :(
REAL PLAYER : impossible de localiser le serveurImpossible d'aller sur un site internet
Impossible d'effacer un disque réinscriptible avec NERO[Windows XP] Impossible de remettre le clavier en français...
Impossible de connecter 2 PC entre eux...Activation impossible ? ! ?
Impossible de supprimer ICONES du bureauConnexion Terminal SErver impossible sous WINXP Pro
Plus de sujets relatifs à : M.A.J. BIOS Impossible !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR