Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  batch GDISK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batch GDISK

n°2305453
christo023​00
Posté le 26-01-2006 à 15:15:45  profilanswer
 

J'ai un petit problème à résoudre :
 
Je dois automatiser GDISK (partition, activation et formatage) en lui précisant que si les opérations ont déjà été effectuées il doit s'arrêter sinon il exécute le batch.
Cela donne à peu près ça :
 
gdisk 2 /status > statut
find /c "nomduvolume" c:\statut > result
if "%nomduvolume%"=="result" goto end
if "%nomduvolume%"=="null" goto
 
gdisk 2 /y /del /all
gdisk 2 /cre /pri /for /q /v:nomduvolume
gdisk 2 /act /p:1 /y
 
sys d:
 
:end

 
La partie GDISK fonctionne très bien mais j'ai du mal avec les conditions et les boucles et GDISK s'exècute sans vérifier que le disque est déja prêt à être utilisé.
Donc soit mes syntaxes de condition ne sont pas correctes, soit j'ai dû faire un oubli quelque part.
 
Merci pour votre aide  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 15:15:45  profilanswer
 

n°2305565
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-01-2006 à 16:40:49  profilanswer
 

Perso je peut pas t'aider :(, mas tu trouverais peut être plus d'aide dans la section batch de la partie Programmation :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  batch GDISK

 

Sujets relatifs
Cool 'n' quiet et batchDOS et fichier batch paramétrés
creer un batch pour installer les mise à jour de windows xpun batch pour vlc (freebox multiposte)
Evitertr la confimration d'une commande MS DOS en batchpb avec les batch
Faire un batch ou un raccourcis, pour changer d'adresse ip localenorton ghost et le batch
Batch ou logiciel pour éditer automatiquement un fichier texteCacher l'affichage d'un batch
Plus de sujets relatifs à : batch GDISK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR