Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

bandeau de pubs dans IE : comment l'effacer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1615204
zztaupe
Posté le 23-06-2004 à 18:13:28  profilanswer

Salut à tous,

Une amie est passée récemment chez moi et elle a un problème avec Internet explorer... Sur toutes les pages, elle a systèmatiquement un bandeau de pubs qui plante internet explorer. Malheureusement, elle n'a pas su me donner beaucoup plus de détails.  

Je voudrais donc avoir un maximum de programmes permettant d'effacer le maximum de vers de ce genre. Plus vous me donnerez de logiciels, plus y a de chances que ça marche, alors n'hésitez pas !  :D  

Merci à tous !  :)  

PS : j'ai hésité pour la sous-cat, si je me suis trompé, je change de suite !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 18:13:28  profilanswer

n°1615213
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-06-2004 à 18:21:25  profilanswer

n°1615236
zztaupe
Posté le 23-06-2004 à 18:32:52  profilanswer

Merci beaucoup pour les liens, je ne les avais pas trouvés ! Sujet clos, donc. (c'est quand même d'une rapidité HFR...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Petit soft pour effacer l'historiqueJe viens d'effacer le fichier boot.ini de mon pc
comment avec un raccourci effacer ke les sous fichiers d'une arborescGoogle : effacer la saisie automatique et l'historique
Impossible effacer dossier XpSP1 sur DD impossible de consulter ou effacer les email de msn aider moi svp.mer
effacer la liste des users sur msn messenger ou skypefichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?
Que faire contre les pubs en flash? 
Plus de sujets relatifs à : bandeau de pubs dans IE : comment l'effacer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR